Spammer en VB 2008 Express: conmpteur
CrazyLAW
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
CrazyLAW Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CrazyLAW Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, c'est la première foie que je programme un... programme et j'ai besoin d'aide pour une fonction que j'aimerais ajouter.
Je n'ai jamais programmer de ma vie, c'est pourquoi je pose une question aussi simple...
J'ai créé un spammer et j'aimerais qu'il arrête d'écrire au bout d'un certain nombre de fois, défini par l'utilisateur grâce à un "textbox".
Seulement je ne sait pas comment faire, alors ce serait gentil de m'expliquer :)
Voici une image du programme créé... Je l'ai fait en Anglais.
[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]
Voila, c'est la première foie que je programme un... programme et j'ai besoin d'aide pour une fonction que j'aimerais ajouter.
Je n'ai jamais programmer de ma vie, c'est pourquoi je pose une question aussi simple...
J'ai créé un spammer et j'aimerais qu'il arrête d'écrire au bout d'un certain nombre de fois, défini par l'utilisateur grâce à un "textbox".
Seulement je ne sait pas comment faire, alors ce serait gentil de m'expliquer :)
Voici une image du programme créé... Je l'ai fait en Anglais.
[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]
A voir également:
- Spammer en VB 2008 Express: conmpteur
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Vb - Télécharger - Langages
- Express burn - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bon... j'ai presque trouvé, mais seulement j'ai un autre problème... Et oui les problèmes se suivent ^^
Voila le code que j'ai trouver pour limiter le nombre de foie...
For x = 1 To TextBox1.Text
SendKeys.Send(MaskedTextBox1.Text)
SendKeys.Send("{Enter}")
Next x
Timer1.Enabled = False
Seulement le " For x = 1" pose un problème dans le code source, et je ne sait pas ou est l'erreur.
Merci de m'aider :)
Voila le code que j'ai trouver pour limiter le nombre de foie...
For x = 1 To TextBox1.Text
SendKeys.Send(MaskedTextBox1.Text)
SendKeys.Send("{Enter}")
Next x
Timer1.Enabled = False
Seulement le " For x = 1" pose un problème dans le code source, et je ne sait pas ou est l'erreur.
Merci de m'aider :)