Spammer en VB 2008 Express: conmpteur

Fermé
CrazyLAW Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 19 déc. 2008 à 16:21
CrazyLAW Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 19 déc. 2008 à 18:10
Bonjour,

Voila, c'est la première foie que je programme un... programme et j'ai besoin d'aide pour une fonction que j'aimerais ajouter.

Je n'ai jamais programmer de ma vie, c'est pourquoi je pose une question aussi simple...

J'ai créé un spammer et j'aimerais qu'il arrête d'écrire au bout d'un certain nombre de fois, défini par l'utilisateur grâce à un "textbox".

Seulement je ne sait pas comment faire, alors ce serait gentil de m'expliquer :)

Voici une image du programme créé... Je l'ai fait en Anglais.

[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]
A voir également:

1 réponse

CrazyLAW Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 1
19 déc. 2008 à 18:10
Bon... j'ai presque trouvé, mais seulement j'ai un autre problème... Et oui les problèmes se suivent ^^

Voila le code que j'ai trouver pour limiter le nombre de foie...

For x = 1 To TextBox1.Text

SendKeys.Send(MaskedTextBox1.Text)
SendKeys.Send("{Enter}")

Next x
Timer1.Enabled = False


Seulement le " For x = 1" pose un problème dans le code source, et je ne sait pas ou est l'erreur.

Merci de m'aider :)
1