Les discussions

Procédure trés longue en vb

Bonjour, J'ai recue ce message en VB "Erreur de compilation Procédure trés longye" et je sais pas koi faire. aidez moi SVP et merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
emmaviel

Help: programmation objet en vb pour un forum

bonjour, je dois faire des objets en VB afin de gérer un forum et j'aimerais savoir si cela existe dèjà et si oui où puis je trouver des informations?...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
zim

Copier les valeurs d'une feuille avec vba

Bonjour, je suis débutante avec vba et j'aurai besoin de votre aide. Je voudrai à partir de valeurs contenues dans une feuille excel pouvoir les re...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Ivan-hoe

[vba, excel] - macro

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils ici concernant VBA Excel. Je vous expose la situation pour ensuite expliquer ma problématique. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Etienne2323

Problème sql + vb

Bonjour, j'ai une appli en vb6 qui gère une base de donnée access derrière j'ai fait l'ajout, la lecture des enregistrements mais j'ai un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
lina012

[vba] pb de boucle "do...while"

Bonjour, grâce à un formulaire je remplie une base de données. Je souhaite vérifier (avant l'enregistrement) si le numero d'étiquette existe déja! ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
CapitainCo

[vba] erreur de dépassement

Bonjour, J'ai créer un formulaire qui puisse me permettre de récupérer des données d'un classeur Excel, suite à la saisie d'un numéro dans la textb...

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
lermite222

Vba excel

Bonjour, Je souhaite écrire une macro VBA qui me permet sur la totalité d'une feuille excel de remplacer chaque cellule contenant VRAI par 1 et chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
zavenger

Somme de cellules avec index variable?? (vba)

Bonjour, J'essaie de faire une macro en Visul Basic dans laquelle je souhaite écrire des formules dans des cellules. Je souhaiterais tout simple...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
eriiic

Problème requete update vb/sql

Bonjour, J’ai crée un DataGrid, dedans je mets les pourcentages de chaque articles, mais je n’arrive pas à modifier le prix standard de l’article à c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
roros

[vba] impossible d'écrire dans un fichier

Bonjourà tous, depuis quelque temps il m'est impossible d'écrire dans un fichier en VBA dans Excel sur un poste avec Windows XP familial. J'ai un mes...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Jean-claude

Creer un planning perpetuel avec excel/vba

Bonjour, j'ai un planning deja creer a la main et je souhaite le rendre perpetuel. Le planning comporte un cycle qui fait reference au jours travail...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
djevandro

[vb] déplacer fichiers dans dossier different

 Résolu

Salut à tous, Je vousdrais savoir comment faire pour grâce à du code en VB prendre 4 fichier d'un dossier et les copier dans un autre dossier car...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
fl0

[vba - access 2003] problème d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, j'explique rapidement la situation. J'ai un formulaire (formulaire commande) contenant les champs "nom_site" et "n_site" correspondant au...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
CaPiT

[vba] piloter word à partir d'excel

Bonjour, Je désire effectuer la chose suivante : Sous Excel j'ai une liste de données dans un tableau Donnée 1 Donnée 2 Donnée 3 Donnée 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
epaminondas

Probleme is not date vba

Bonjour everytout le monde, j'ai un petit probleme je dois faire du netoyage sur une page excel et garder que toute mes lignes qui comporte en d...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
zavenger

Visual basic,cmt install msdn ?

bonjour, pour avoir l'aide du VISUAL BASIC, j'ai les deux CD pour l'installer mais je ne sais pas quel composant me faut pour avoir MSDN, surtout qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
lara croft

[visual basic] copier dessin sous solidworks

Bonjour, Je voudrait savoir qu'elle est le code pour copier une feuille de dessin (plan avec differentes vues) sous solidworks sur une autre feuille ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
simsima_adr

Vba -excel pb de boucle: exit sub

 Résolu

Bonjour, J'essaye de monter un code qui me permttent de lire des valeurs d'une base de données (sous excel) à travers des TextBox d'un UserForm. D...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
onra

Vba je suis coincé !!!

Bonsoir, Je cherche à selectionner plusieurs cellules en cochant des CheckBox à partir d'un CommandButton mais ... le problème c'est qu'il me s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
CapitainCo

Etat parametré en vb6 avec datareport

Bonjour je ss novice en programmation je ss en train de concevoir des états en visual basic j'ai un porobleme pour créerdes états paramétré dans datar...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
chute

Erreur 1004 macro excel vba

Bonjour à tous, Je suis novice en VBA et je dois créer un fichier excel qui qui permet de saisir des données dans un onglet et de les exporter dans...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
mamou

Vb en reseau

Bonjour, je voulais lancer un ping a partir d'un bouton en vb , puis visualiser l'etat de la machine cad je doit disposer deriere c bouton d'une fonc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
soumoum

Liaison access et visual basic

Bonjour, J'ai une base de donnees que je voudrais lier avec VBasic comme interface. Comment faire SVP ? mon systeme d'exploitation : Windows 2000

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
mimi

Lister les tables d'une base access aves vb6

Bonjour, SVP, je programme sous vb6 avec une base des données access, j'ai 2 petites questions à poser: Comment lister les Tables de la base sé...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Polux31

Probleme d'utilisation excel vb

Bonjour, Je travail actuellement sur une base de données Excel, j'utilise des filtres automatique, et je souhaitait mettre en place un bouton pour ré...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
JULIOS

Vb/sqlexécution de 2 requetes ds if / elsif

Bonjour, j'ai un problème d’exécution de deux requêtes dans l’instruction If et ElseIf: merci de votre aide Private Sub Importation_Click(...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
roros

Vba

 Résolu

Bonjour, sur une feuille excel, j'ai une colonne qui contient plusieurs valeurs différentes. je voudrait éliminer les doublons, c'est à dire trava...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Steefif

Vb5 ne reconait pas database, recordset,....

Bonjour, je suis entrain d'importé des données 'une fiche Access vers un tableau Excell avec VB5, mais le logiciel ne comprend pas les objets sui...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
stk72000

Aide mon route visualb 6.0

Bonjour, Je veux juste savoir comme créer un logiciel n Visual Basic si tous le concepteur>>l'interface et son code sont déjà prêt ? Et qu'est ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
teebo

[vba excel] identifier les motifs récurrents

Bonjour à tous, Dans une colonne Excel, j'ai une liste de 40 000 lignes du type: T021 T026 T023 ... Je souhaite récupérer le nombre de séq...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
LexMarc

[vba-excel] parcourir tableau

Bonjour, J'ai le code suivant : Ou je cree un tableau qui me recherche dans une sheet puis stocke des champs type ( MOIS x - TOTAL) extrait tabl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
jeremac

Macro vba dans feuille excel

Bonjour, Je souhaite écrire une macro VBA qui me permet sur la totalité d'une feuille excel de remplacer chaque cellule contenant VRAI par 1 et cha...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
everest

Codage en vb pr realiser l lien ac access

Bonjour,j n sai pa comment connecter une bese de donnée en access avec l vb?j sai k il m fau un code mai j arrive pa a l realiser.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
michel_m

[vba] format date dans textbox

Bonjour, si je veux testé le contenu d'un textbox qui doit être une date. Je ne veux pa que ca enregistre si la date n'est pas au format " jj/mm/aa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
grace

[vba] urgentsvp!!! procédure d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire permettant de remplir une base de données Excel. Lors de l'enregistrement des données (opérateur click sur le bout...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
grace

[vba] urgent svp! enregistrement procédure

Bonjour, si je veux tester le contenu de plusieurs champs comment je fais? Il y a des Combobox et des textbox J'ai essayé cela mais ca ne mar...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
grace

Création d' écran d'acceuil animé en vb

Bonjour à tous, svp , j'aimerais savoir comment créer un écran d'accueil animé pour mon application en visual Basic .

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
noss1985

Pble transfert d'access vers excel vba

hello , j'ecris un code pour transferer certaines données d'une table access vers une feuille excel .Mon pble est que je dois le faire sur deux feuill...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
ANNE

Reconnaitre une variable en vba

Bonjour, je solicite votre aide pour un problème que je n'arrive pas à résoudre sur Excel VBA. Je travaille sur un logiciel crée à partir d'excel ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
zxrenaud

Aide vba macro excel

Bonjour a tous, Tout dédutant dans le VBA, je me sent vraiment vraiment tout petit ... Voici mon exercice : Colonne A ( les titres ) Colonne B...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
skyvi

Exporter des donnée vb vers une base sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme en VB 2005 qui charge des données d'un serveur SQL, le but de l application est de pouvoir consulter les données, de les...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
zineb

Sql/vb

salut comment lier une bases de données sql avec une application vb6

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
zineb

Sql/vb

Bonjour, relation entre sql et vb synth et les methode comment lie sql a vb.et svp code merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
assrar

Urgent svp!! incrémentation vba

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une UserForm pour remplir une base de donnée. J'ai créé la UserForm où la personne inscrit les données dans les champs, ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
grace

Excel case a cocher code vba svp

Salut à tous Voila ce que je cherche, Je veux un exemple de code vba pour les case a coché Exemple: SI CASE ( QUI EST EN A2 ) EST COCHÉ C1 ES...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
jeffsublime

Faire un mot de passe sur visual basic

 Résolu

Bonjour, je développe un programme visual basic et j'aimerai que mon programme aie un nom d'utilisateur et mot de passe le probleme je sais pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
jeanjacke2010

Petit programme vba excel pour débutant svp!

Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA, et j'essaie en ce moment de faire un petit programme pour mon boulot qui permette d'automatiser un mécanis...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
djiguibartho

[vba] trier un tableau excel avec vba

Bonjour à tous j'aimerai automatiser le tri par un code VBA et pas le faire manuellement exemple : j'ai un tableau excel avec 3 colonnes et j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
titounette

Fichiers dans un tableau vbs

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un script VBS qui dans un repertoire recupere tous les fichiers et les met dans un tableu.. il stocke les infos dans un...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
delawood
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 22 969