[VBS] Activé l'anti-hammeçonnage
Duki
Messages postés
2956
Membre
Dernière intervention
-
Duki Messages postés 2956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Duki Messages postés 2956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'aimerais créer un script VBS qui active l'anti-hameçonnage d'internet explorer quand on l'exécute (le script).
Connaissez-vous un bout de code permettant de faire cela ?
Merci d'avance.
PS : J'ai déjà fait quelques recherches sur google, mais je trouve rien d'intéressant, peut-être que je suis pas un bon chercheur.
Voila j'aimerais créer un script VBS qui active l'anti-hameçonnage d'internet explorer quand on l'exécute (le script).
Connaissez-vous un bout de code permettant de faire cela ?
Merci d'avance.
PS : J'ai déjà fait quelques recherches sur google, mais je trouve rien d'intéressant, peut-être que je suis pas un bon chercheur.
A voir également:
- [VBS] Activé l'anti-hammeçonnage
- Vbs windows - Accueil - Optimisation
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
- Anti slash mac - Forum MacOS
4 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'est l'anti-hameçonnage de IE, toutefois je crois que cela doit ressembler
à ce type de script qui est pour activer la protection contre les cookies.
Il ne vous reste qu'a trouver la bonne clé, et à adapter :-)
Lupin
Je ne sais pas ce qu'est l'anti-hameçonnage de IE, toutefois je crois que cela doit ressembler
à ce type de script qui est pour activer la protection contre les cookies.
'-------------------------------------------------------- ' ' Fichier ProtectCookies.vbs ' ' Auteur : Michel Blais ' ' Création : Mai 2005 ' ' Modification : Septembre 2005 ' ' But : Activation de la protection des cookies ' ' Version : 1.1.2 ' '-------------------------------------------------------- ' Dim oWsh, Cle On Error Resume Next Set oWsh = CreateObject("WScript.Shell") Cle = "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion" Cle = Cle & "\Internet Settings\ZoneMap\ProtocolDefaults\about" oWsh.RegWrite Cle, 4, "REG_DWORD" Cle = "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion" Cle = Cle & "\Internet Settings\ZoneMap\ProtocolDefaults\about:" oWsh.RegWrite Cle, 4, "REG_DWORD" WScript.Quit(0) '-------------------------------------------------------- '
Il ne vous reste qu'a trouver la bonne clé, et à adapter :-)
Lupin