[AIDE] crée ligne prédefinie excel VBA
Fermé
pierroo
-
10 déc. 2008 à 11:16
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 10 déc. 2008 à 23:11
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 10 déc. 2008 à 23:11
Bonjour,
Pour un fichier excel utilisé dans mon travail j'ai besoin de réaliser 2 choses spécifiquess :
- Tout d'abord créer une ligne graca à un bouton ( ca c'est fait ) mais cette ligne doit contenir des formules définie a l'avance.
-- Le deuxième besoin serai grâce à un autre bouton de créer un tableu type
Est possible?
Si oui comment ?
Pour un fichier excel utilisé dans mon travail j'ai besoin de réaliser 2 choses spécifiquess :
- Tout d'abord créer une ligne graca à un bouton ( ca c'est fait ) mais cette ligne doit contenir des formules définie a l'avance.
-- Le deuxième besoin serai grâce à un autre bouton de créer un tableu type
Est possible?
Si oui comment ?
A voir également:
- [AIDE] crée ligne prédefinie excel VBA
- Aller à la ligne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 718
10 déc. 2008 à 23:11
10 déc. 2008 à 23:11
bonjour
C'est tout à fait possible et tu devrais lancer l'enregistreur de macro
puis effectuer les taches que tu veux réaliser
et ensuite tu arrêtes l'enregistrement.
Tu obtiens ainsi un squelette de ce que tu veux faire et tu peux facilement améliorer le code en enlevant les select inutiles et en créant les boucles éventuelles.
C'est tout à fait possible et tu devrais lancer l'enregistreur de macro
puis effectuer les taches que tu veux réaliser
et ensuite tu arrêtes l'enregistrement.
Tu obtiens ainsi un squelette de ce que tu veux faire et tu peux facilement améliorer le code en enlevant les select inutiles et en créant les boucles éventuelles.