Rechercher un classeur excel avec vb6
Bonjour, J'ai terminé un programme avec VB6, je me sers de classeurs excel pour effectuer les calculs necéssaires. Seulement voilà... le programme e...
Bonjour, J'ai terminé un programme avec VB6, je me sers de classeurs excel pour effectuer les calculs necéssaires. Seulement voilà... le programme e...
Bonjour, Je suis débutant en programmation vb, je voulais avoir comment programmer le Timer. Merci
Bonjour, j'ai une ligne de code qui se présente comme ca If Range("N160") "" Then Comment appliquer une macro non pas seulement à O160 mais à ...
Bonjour Asla, Ta proposition m'intéresse ... Peux-tu me communiquer les liens utiles ? Cordialement, Farton
Bonjour, J'ai fais quelques recherches mais je n'ai pas trouvé encore comment éxécuter un fichier *.bat se trouvant sur le serveur d'application de...
Bonjour, je vais essayer de vous expliquer mon problème: je suis débutante en VBA et j'ai un fichier excel avec une feuille "résumé" dans laquell...
Bonjour, Je suis débutant dans la matière, et je suis sur la réalisation d'une macro pour Excel en passant par VB, tout marche bien, le seul soucci...
Bonjour, Je voudrais créer un fichier excel dans lequel je puisse écrire dans la suite du code mais je n'y arrive pas. Voici mon code: Set Exce...
Bonjour, je cherch a programmer sous vba excel une macro pour changer la couleur du texte en blanc ou en noir si dans la cellule de la colone B il y...
Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main pour une ligne de code VBA. var_designation et var_ref sont mes variables. J'aimerais utiliser ces variab...
Bonjour à tous ! Voila mon problème, dans un formulaire sous access j'ai une zone de texte où l'utilisateur saisi du texte. Cependant lors de di...
Bonjour, es ce que quelqu'un peu m'aider SVP , je souhaiterai declarer une variable globale , entrer la valeur de la variale grace a un boutond'...
Bonjour, Comme vous pouvez le voir je code en VBA et j'ai affaire à une base de données sous PL/SQL Developer, et j'aimerai interroger cette base v...
bonjour, Je débute en visual basic, je travaille avec VB6. J'ai un programme à faire qui va travailler sur base de données *.mdb Je souhaite entrer ...
Bonjour, Je commence à avoir quelques vagues notions de VBA mais là je bloque. Voila le problème: Je souhaite créer une macro pour selectionn...
Bonjour, Voici le code qui me pose un problème : i = liste_contact.Value j = contact_rechercher.Value strSQL = " SELECT [Nom],[type_...
Bonjour, je n'ai jamais fais de VBA Excel et je cherche a créer un programme. Je m'explique. Dans une première feuille j'ai dans la colonne A diff...
Bonjour, j'ai un problème avec une boite de dialogue créer sous excel voila j'ai créer ma boite de dialogue comprenant une zone de texte.Jusqu'ici t...
Bonjour, Je voudrait afficher un message lors de l'ouverture de mon fichier ecel jusqu'a la tout va bien mais si je clique sur oui j'aimerai ouvrir m...
Bonjour, Est-ce que qqn comprends cette instruction "ActiveCell.FormulaR1C1 = "=R21C7*R[-1]C" en visual basic et pourrais me dire à quoi correspond c...
Bonjour, tout est dans le titre, est il possible de transformer un fichier vb (macro) en un fichier .exe. Merci pour vous réponses
Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais j'essais de le faire. Voici mon problème, j'ai des colonnes fixe de A à I et je souhaiterais mettre ...
Bonjour, J'ai un petit soucis ^^. J'espère que vous allez pourvoir m'aider. En fait (accroché vous) c'est un truc tout bête mais difficile a expliqu...
Bonjour tout le monde!!! J'ai un soucis! Je dois importer un fichier texte sous excel, mais le problème c'est que mon séparateur c'est ":" et pas ...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma macro VBA : La situation : J'ai un fichier excel avec une centaine de lignes qui contiennent des entrées. La co...
Bonsoir, je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours à tenter de trouver une solution à mon problème. Pourriez-vous m'aider? Je récupère des ...
Bonjour, es ce que quelqu'un peu m'aider SVP : jai 10 bouton option dans un userform1 , ces bouton permetent d'ouvrir un autre userform2 dans l...
Bonjour, Alors j'ai un formulaire en access avec champ texte qu'il faut que je remplisse manuellement et ensuite je le compare à une valeur (Numéri...
Bonjour, Voilà je suis débutant sur le VBA et je rencontre un petit soucis. Je souhaiterai incorporer dans une worksheet un code permettant de s...
Bonjour tout le monde, Tout d'abord je m'excuse pour le titre, mais le peu de place n'est pas simple à mon goût. Sinon je commence à m'intéresse...
Bonjour, J'ai un souci avec un insert dans un formulaire access, j'ai l'erreur suivante lorsque je clique sur le bouton qui envoie l'ordre insert :...
Bonjour, Je voudrais créer un bouton de commande dans une page qui serait relié à une macro ( qui sert à rafraichir des données), mais le programme...
Bonjour N'ayant que trés peu d'expérience dans la programmation VBA (étudiant en fac d'éco), j'ai quelques soucis pour réaliser mon projet. Mon ...
Bonjour, est ce qu'il possible, avec vba excel, de faire une boucle du genre Dim i as integer for(i=1; i
Bonjour, J'ai un projet à réaliser pour la fac de programmation Excel sous VBA. Or, comme c'est ma première expérience de programmation (je suis en...
Bonjour, je vous previens je suis un apprentis. j'aimerais connaitre comment relier les donnees d'une table SQL a un bouton en Visual basic
Bonjour, Je dois écrire un script en Visual Basic qui pilote Excel. J'ouvre donc mon fichier excel et j'effectue une recherche dans ce fichier. J'ai...
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je travaille sur un projet ou je dois develloper un logiciel de transfert fichier de manière intélligente...
Bonjour à tous, =) je solicite votre aide car je me bas avec mon pc depuis des heures et j'usque la... ben il a gagné :'( lol plus sérieusement, j'e...
Bonjour, j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide car je ne vois pas le problème de mon code: Private Sub TextBox2_reference_Change() 'référence...
Bonjour à tous J'ai un formulaire dans lequel j'insere des informations dans un table sur le click qu'un bouton valider er je voudrais remplacer le m...
Bonjour, serrai il possible de mettre un moteur ede recherche dans un ToolStrip ??? Si oui comment.
Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais tester avec if si 2 variables ont la même valeur numérique, même quand les valeur sont égales, le script...
Bonjour, J'ai un souci dans une macro que je suis en train de taper et qui sert à faire des calculs en physique. Pour simplifier le code et éviter...
Bonjour, j'ai un programme a faire pour un stage d'économie qui consiste à dans un premier temps comparer les chiffres de deux colonnes b et c et d...
Bonjour, je soughaiterai avoir des information SVP cncernant l'afffichage deux colonne , jai créer un outil informatique avec excel et vba , c...
Bonjour à tous, Dites-moi, comment appeler un userform dans une macro ?? Petit souci je ne trouve nulle part... merci d'avance Bonne journée ...
Bonjour, quand j'éseille d'exécuter le code suivant, un message d'erreur s'affiche : "Erreur d'exécusion 50290 Erreur définie par l'application ou pa...
Bonjour, j'ai un petit problème et je ne comprend pas, pour un soucis d'affichage je souhaite créer par évènement le déplacement de mes items qui sont...
Bonjour, Sur un UserForm je saisi une date de production dans un textbox1 et j'ai une date d'expiration calculée automatiquement et affichée ds un ...