Ecxel vb
o secours!
-
zebulon2503 Messages postés 1228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zebulon2503 Messages postés 1228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bon voilà j'ai un fichier excel qui contient plein de données, serait-il possible de creer un formulaire en vb et puvoir recupérer ces données(excel) à l'aide d'un bouton de commande par exemple "afficher"?
Merci d'avance.
bon voilà j'ai un fichier excel qui contient plein de données, serait-il possible de creer un formulaire en vb et puvoir recupérer ces données(excel) à l'aide d'un bouton de commande par exemple "afficher"?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecxel vb
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Vb editor - Télécharger - Langages
- Vb runtime - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vb express - Télécharger - Langages
merci d'avoir repondu à mon mail, eh bien oui j'ai plusieurs colonnes et meme plusieurs feuilles mais je m'interesse à une seule feuille seulement , j'aimerai pouvoir lire les valeurs qui sont contenues dans les cellules de la colonne B de cette feuille et pouvoir apres les charger dans une table de ma base de données, biensur tout le code sera tapé en vb(excelvb) avec une connexion à ma base (ça je sais faire), des requetes pour pouvoir inserer ces données dans ma table.En fait j'ai déjà créer un bouton de commande sur la feuille conçernée qui m'affiche mon interface vb quand je clique deçu, et là à partir d'un autre bouton de commande j'aimerai afficher les données qui sont dans ma table(les données qui existaient déjà plus celles là de la fiche excel que je vais inserer).j'espere que j'ai bien expliqué ce que je voulais et que ça soit pa impossible enfin je voudrais au moins quelques syntaxes pour m'aider.
merci!!!
merci pour ton aide mais je crois que j'ai trouvé en plus j'avais mal compris en fait ce qu'il fallait faire. En fait il fallait récuperer certaines données de mon fichiers excel et les autres à partir de la bases de données. Enfin bref j'ai résolu mon probleme. gros merci quand meme.