A voir également:
- Vba openclipboard
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
- Erreur 13 incompatibilité de type VBA excel ✓ - Forum Excel
- Mkdir vba ✓ - Forum VB / VBA
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
5 réponses
Je ne sais pas sur quelle version d'Excel tu travailles, je n'ai pas la fonction Openclipboard dans ma version 2002 SP3.
Si c'est une fonction créée par un quidam, je ne peux pas t'en dire plus. J'étais nul en cours divinatoire au bahut ... ^^
;o)
Si c'est une fonction créée par un quidam, je ne peux pas t'en dire plus. J'étais nul en cours divinatoire au bahut ... ^^
;o)
Merci pour la réponse
Bah j'ai la même version Excel que toi... A vrai dire je sais plus vraiment ou je l'ai chopée mais ma macro fait:
Private Declare Function OpenClipboard Lib "user32" (ByVal hwnd As Long) As Long
Private Declare Function EmptyClipboard Lib "user32" () As Long
Private Declare Function CloseClipboard Lib "user32" () As Long
Sub VidePP()
OpenClipboard 0
EmptyClipboard
CloseClipboard
End Sub
ça vide le presse-papiers. Mais j'ai pas souvenir d'avoir installé quoi que ce soit.
Bah j'ai la même version Excel que toi... A vrai dire je sais plus vraiment ou je l'ai chopée mais ma macro fait:
Private Declare Function OpenClipboard Lib "user32" (ByVal hwnd As Long) As Long
Private Declare Function EmptyClipboard Lib "user32" () As Long
Private Declare Function CloseClipboard Lib "user32" () As Long
Sub VidePP()
OpenClipboard 0
EmptyClipboard
CloseClipboard
End Sub
ça vide le presse-papiers. Mais j'ai pas souvenir d'avoir installé quoi que ce soit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah merci,
ça m'a permis de comprendre ce qu'est une API Windows,
Donc si j'ai bien compris le 0 veut dire qu'il ouvre le presse-papiers lié à Excel...
ça me semble bizarre, mais je vais chercher un peu plus.
Merci en tout cas.
ça m'a permis de comprendre ce qu'est une API Windows,
Donc si j'ai bien compris le 0 veut dire qu'il ouvre le presse-papiers lié à Excel...
ça me semble bizarre, mais je vais chercher un peu plus.
Merci en tout cas.