VBA Somme de Cellule
Fermé
Bonjour,
J'ai le problème suivant:
je dois faire la somme de la colonne AV:AZ et écrire la solution dans la colonne WWY, puis la (somme de la colonne BA:BE)*3 et écrire la solution dans la colonne WWZ,
puis la (somme de la colonne BF:BJ)*5 et écrire la solution dans la colonne WXA,
puis la (somme de la colonne BK:BO)*15 et écrire la solution dans la colonne WXB,
Ensuite je ne dois pas prendre les colonnes BP:BU et recommencer à la somme de BV:BZ et écrire cette solution dans la colonne WXC, la (somme de la colonne CA:CE)*3 dans la colonne WXD et ainsi de suite tous sa 220 fois.
Quelqu'un pourrait t-il m'aider merci de votre aide.
Luk
J'ai le problème suivant:
je dois faire la somme de la colonne AV:AZ et écrire la solution dans la colonne WWY, puis la (somme de la colonne BA:BE)*3 et écrire la solution dans la colonne WWZ,
puis la (somme de la colonne BF:BJ)*5 et écrire la solution dans la colonne WXA,
puis la (somme de la colonne BK:BO)*15 et écrire la solution dans la colonne WXB,
Ensuite je ne dois pas prendre les colonnes BP:BU et recommencer à la somme de BV:BZ et écrire cette solution dans la colonne WXC, la (somme de la colonne CA:CE)*3 dans la colonne WXD et ainsi de suite tous sa 220 fois.
Quelqu'un pourrait t-il m'aider merci de votre aide.
Luk
A voir également:
- VBA Somme de Cellule
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
2 réponses
Carotte77
Messages postés
543
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
539
9 août 2010 à 11:03
9 août 2010 à 11:03
Pourquoi ne pas faire ton boulot aussi ?
Commence par chercher un petit peu, propose nous des pistes de codes, et on rectifiera si nécessaire.
Mais on est pas là pour bosser à ta place !
Commence par chercher un petit peu, propose nous des pistes de codes, et on rectifiera si nécessaire.
Mais on est pas là pour bosser à ta place !