Vba-exce comment lire un chemin de répertoire
Bonjour, Je suis entrain de créer un outil qui permet de créer des devis et de les enregistrer en les incrémentant. Mon problème est que cet outil...
Bonjour, Je suis entrain de créer un outil qui permet de créer des devis et de les enregistrer en les incrémentant. Mon problème est que cet outil...
Bonjour. J'ai créé il y a quelques temps un morpion sur excel et une boîte de dialogue s'ouvre pour savoir ou cliquer mais les boutons ne disparrai...
Bonjour, sur une application VB6 j ai un compteur et je veux enregistrer le contenue du conteur a la tete de chaque heure dans une base de donné le ...
Bonjour, J'ai une grande feuille de donnees sur Excel. Chaque ligne de cette feuille correspond a un produit different. Je souhaiterais pouvoir imp...
quel sont les étapes pour créer un etat en utilisant data environnement merci d'avence si vous connu des sites web
Bonjour, Pour mes premiers pas en VBA, qui consistent pour l'instant a recopier un livre ... :-B, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. ...
Bonjour, j'utilise la fonction lookup depuis un classeur excel pour aller chercher des données dans un autre classeur. Ma ligne de code est la sui...
Bonjour, je travail sur un projet en VB6.0 de calculation des prêts (calculation du coût d'un prêt). les elements a entrer dans la feuille sont: 1- ...
Bonjour, je cherche une personne capable de m'aider à crréer un logiciel qui gère les notes, les noms et les adresses des étudiants en visual basic m...
Bonjour, J'ai créer un document excel permettant de gérer des défauts. Pour faciliter le remplissage du tableau, j'ai créer un formulaire d'entrée ...
Bonjour, je souhaite créer un trombinoscope j'essaye de faire marcher ce code mais il ne fonctionne pas et je ne sais pas pourkoi ce n'est pas moi qu...
Bonjour, J'ai un problème j' ai un tableau excel avec 7 colonnes et 37 lignes. Je voudrai mettre un combobox qui me donnerai les valeur de la colo...
Bonjour, Je fais actuellement de la programmation en Visual Basic pour une application tournant sous Excel Executer une macro via un bouton est asse...
Bonjour, j'ai un problème plutôt bizarre à mon sens sur une macro powerpoint. la situation : j'ai un bouton lulu qui, lorsque je clique une fois ...
Salut à tous J'ai un petit problème Je vous met mon fichier excel à disposition que vous pouvez télécharger ici : http://www.files-save.com/down...
Salut, Dans le cadre de mon stage, je dois faire le reverse-engineering d'un programme compilé à partir d'un pseudo-code en Visual Basic. J'ai déjà...
Bonjour, Je suis entrain de créer un code qui me permet d'enregistrer des devis. J'essaye de les enregistrer en leurattribuant un numéro chronolog...
Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel, voici le topo ! J'ai crée une application avec une base de donnée, rien d'exceptionnelle avec sa pour ...
Bonjour, j'ai développé une application en vb6 qui gère un cabinet médical. dans le volet ordonnance j'ai rencontre le problème.d'impression. l'ord...
Bonjour, j'ai écrit un programme en visual basic mai je voudrai ajouter un bouton qui ferait un lien vers un dossier qui existe deja. quelqu'un pour...
Bonjour, J'ai un peu de mal avec Visual Basic pour copier sous conditions. Voilà le pb: Je cherche à copier les lignes d'une feuille A et les col...
Bonjour, J'ai un peu de mal avec Visual Basic pour copier sous conditions. Voilà le pb: Je cherche à copier les lignes d'une feuille A et les coll...
Bonjour, Voila j'aimerais creer un macro qui verifierais la date, qui enregistrais le fichier avec comme nom statistique + date et qui m'imprimerais ...
Bonjour, puis-je avoir les cours vb débutants? Merci!
Bonjour, J'ai un script en vbs qui doit retourner des informations dans la console. Si il est lancé à l'aide de cscript, le résultat est bon. S...
Bonjour, aidez moi a aprendre visual basic.
Bonjour, j'ai un fichier qui contien des données brut contenant des mesures OMC dont la taille est trés grande environ "10 giga" je pu le decomposer...
Bonjour, J'ai recuperer un code source de Argyronet sur developpez.com (https://access.developpez.com/sources/?page=Etat#ExportPDF) pour exporter un ...
Bonsoir, Je veux éditer des factures sur une imprimante matricille. Je ne veux pas qu'elle me sorte tout un papier A4 pour une impression d'une ligne...
Bonjour, J'ai créer un tableau excel dans lequel est recencé différent défauts. Pour faciliter la tache aux utilisateurs, j'ai créer en VBA un formu...
Bonjour, Voila, j'ai cree un bouton sous excel 2003 pour pouvoir reperer les dates qui ont expirees dans un tableau. Des qu'une date est expiree, ...
Bonjour, Je suis en train de creer un logiciel qui diffuse des photos de familles mais je voudrais qu'il n'y a pas les bord en haut de windows ! Je l...
Bonjour, comment renvoyer la dernière cellule d'un tableau? Sachant que ce tableau contient quelques cellules vides Merci
Bonjour, j'ai un champ qui contient des chiffres et des mots : Perimetre --> numero perimetre ...
Bonjour, Pour mon programme access, j'utilise un graphique dont le code SQL de la requête est mis à jour par un code en VBA. Une fois le code déte...
Bonjour à tous, Novice en VBA je suis un peu perdu quant à la création de fonctions. En fait j'ai une feuille Excel n1 ou j'entre un numéro de ...
Bonjour, j'ai une erreur dans la ligne .Range("A" & Lig).Paste du code suivant ! Sub nouv() Dim NbrLig2 As Long Dim Lig As Long ...
Bonjour, J'ai une feuille Excel contenant des Combobox. Je cherche à effectuer la meme opération sur chaque. J'ai bien trouvé le code suivant en go...
Bonjour, je voudrais de l'aide en ce qui concerne un projet. Donc je voudrais pouvoir faire une recherche multi criteres sur plusieurs tables et non...
Bonjour, Je trevail sous VBA avec EXcel. J'ai un code qui tri un taleau par ordre croissant. Ca marche très bien jusqu'à 9, mais 10 se classe ava...
Bonjour, J'ai réalisé une macro sous Excel en vba pour faire de la vérification de donnée sur une base oracle. J'avais la version 10g du client ora...
Bonjour, je pense que le titre dit tout. je connais la fonction .Show mais y en a t-il une autre qui pourrais me permettre de l'afficher a un en...
Bonjour, bonjour. Décidément, je reviens de plus en plus souvent. J'ai cette fois ci un problème avec un menu. Je souhaite lui rajouter deux "optio...
Bonjour a tous, J'ai un petit soucis qui me prend la tete depuis ce matin. En fait j'ai un classeur excel comportant 3 feuilles. Feuil1 : plusi...
Bonjour, Je souhaite en Visual Basic créer et gérer une petite base de données contenant différents champs de type String, Integer et tableau de By...
Salut. Je suis en train de programmer un logiciel en vba, et dedans, j'aimerais y ajouter un module de cryptage/decryptage de mot de passe. Jai trouv...
hello, voilà j'ai un pti probleme je voudrais selon 3 cas selectionner : à partir d'un range une plage de cellulle commencant de ma cellule C6 all...
Bonjour en fait j'ai deux feuilles excel (dans deux fichiers différents) sur l'une j'ai fait une liste de lots (L1;L2;L3 ) dans la feuille1 ...
Bonjour à tous, Je suis occupé a créer un programme en VB6.0 mais j'ai quelques difficultés... Le programme traduit des codes hexadécimaux (22 champ...
Bonjour, j'ai un gros pble ,j'arrive pas a faire tourner ce code ,c un vrai pble,est ce que qq peut m'aider .merci voila le code: Option Compare ...