Erreurvb.6 ... Sauvegarder Signaler pravdadovnada - Dernière réponse le 14 févr. 2012 3 réponses Bonjour, vb.6 j'ai telecharger vb6fr.dll et j'ai enregistre sur systeme 32.mais la meme probleme (the language dll vb6fr.dll could not be found ) mon systeme d'exploitation windows 7 edition integrale la solution svp urgent Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Archibald Tu l'as bien copié dans c:\windows\system32 ? Est-ce que tu as redémarré ton ordi depuis ? Réponse 2 / 3 ... Signaler pravdadovnada oui .mais la meme probleme Réponse 3 / 3 ... Signaler pravdadovnada est ce que obligatoire je doit installer vb.6, sous mon ordinateur? par ce que j'pas le vb.6 sous mon ordinateur Discussions similaires Belote à 6 joueurs Bererom grille de points pour belote portos54 Règle du jeu Anonyme Liste de codes à 6 chiffres allant de 0 à 9. Alex tiret du 6 sur mac CHOUPETTE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Archibald Tu l'as bien copié dans c:\windows\system32 ? Est-ce que tu as redémarré ton ordi depuis ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler pravdadovnada est ce que obligatoire je doit installer vb.6, sous mon ordinateur? par ce que j'pas le vb.6 sous mon ordinateur