Comment recevoir des e-mail avec VB 2010

minifreestyler Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minifreestyler Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite pouvoir recevoir facilement des e-mail sur un programme Visual Basic 2010. j'ai déjas crée le programme pour les envoyer mais comment faire pour les recevoir?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

le-geek Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

il faudrais prendre les donnée de la boite mail u_u et encore
0
minifreestyler Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui mais comment faire pour synchronisé ma boite mail avec mon programme Visual Basic?
0
le-geek Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

j'ai une idée mais c'est completement débile : tu prend un webrowser et tu me une connection Process avec e-mail + mdp sur le lien de windows live
0
minifreestyler Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui je sais j'ai déjà essayer mais ce que je veut c'est faire un programme comme Outlook qui peut ensuite classer les mail reçu...

aurait tu une autre idée sil te plait.
0

peu pas t'aider dsl :)
0

pas grave mais peut tu demander a des personne que tu connait si ils savent comme faire stp.
0