VBA Excel - Creation Key Utilisant Colonnes

tixilee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.

Je suis une novice. Ne soyez pas surpris de ma demande, aussi basique soit-elle.

Considerons "Feuille1" avec un nombre illimite de colonnes et de lignes remplies - avec la ligne 1 affichant les titres des colonnes.

Dans "Feuille2", je voudrais creer une cle pour chaque ligne remplie qui sera composee d'un assemblage (concatenate) de colonnes PLACEES DANS N'IMPORTE QUEL ORDRE.

Le concatenate de la cle pour la ligne i est composee :
- de la valeur qui se trouve a l'intersection de la ligne i et de la colonne intitulee "ColonneAAA"
et
- de la valeur qui se trouve a l'intersection de la ligne i et de la colonne intitulee "ColonneABA"
et
- de la valeur qui se trouve a l'intersection de la ligne i et de la colonne intitulee "ColonneABB"
et
- de la valeur qui se trouve a l'intersection de la ligne i et de la colonne intitulee "ColonneBBA"
et
- de la valeur qui se trouve a l'intersection de la ligne i et de la colonne intitulee "ColonneBBB"

Je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider?

1 réponse

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 275

Bonjour,

que ce soit bien clair, ce sont bien les colonnes qui sont dans n'importe quel ordre ? Pas la concaténation...

Si oui pourquoi ne pas les trier ?
Et même non triées, où est la difficulté de refaire la formule ? Ca se fait en 5 clics...
Il doit manquer quelque chose dans ta demande...

eric
0