VBA Outlook Pickfolder

Fermé
GilLyon69 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - Modifié par ^Abel^ le 4/11/2014 à 07:55
GilLyon69 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 18:49
Bonjour,
Je cherche à faire un pickfolder sur un dossier précis.
Pour l'instant je n'arrive qu'à afficher l'ensemble des dossiers mais je voudrais tomber directement sur le dossier dans lequel j'ai plusieurs sous-dossiers. Le but est de sélectioner un de ces dossiers pour y archiver mes mails.

Je vous remercie
GB
A voir également:

2 réponses

f894009 Messages postés 17192 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2024 1 708
4 nov. 2014 à 13:45
0
GilLyon69 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 18:49
Bonjour,
Merci de votre réponse.
En fait je réussis à localiser mon répertoire et à afficher son contenu (voir ci dessous)
Ce que je cherche à faire :
Dans une macro je veux ouvrir une boite de dialogue pour sélectionner le sous-répertoire dans lequel je veux ranger mon message (comme avec un pickFolder).
Simplement au lieu d'afficher l'ensemble de l'arbrescence de Outlook, je voudrais n'affichier à l'aide de la méthode pickfolder que le répertoire qui m'interesse. En fait c'est juste pour avoir à développer toutes l'arboresence.

GB


Sub DisplayATaskFolder()

Dim myNamespace As Outlook.NameSpace
Dim mynewfolder As Outlook.Folder

Set myNamespace = Application.GetNamespace("MAPI")
Set mynewfolder = myNamespace.Folders("Ancien Outlook").Folders("Boîte de réception").Folders("1 TRANSPORT")

mynewfolder.Display

End Sub
0