Installer windows 10 depuis linux ubuntu booté depuis une clé
Bonjour, Je vous presente mon probleme. Le disque dure de mon PC est passé en RAW suite un arret forcé. Je demarre actuellement mon PC avec une cl...
Bonjour, Je vous presente mon probleme. Le disque dure de mon PC est passé en RAW suite un arret forcé. Je demarre actuellement mon PC avec une cl...
Bonjour, J'ai Ubuntu 14.04 et Windows 10 sur mon toshiba satelite (mémoire 3,7 Gio, processeur Intel Core i3 CPU M 370 @ 2.40 GHz x 4, cate graphi...
Bonjour j etais sur windows 10 mon ordi a eu une panne on m a mise sur linux j y comprends rien !!! a l aide comment revenir sur windows ?????? mer...
Bonjour, j'ai une tour acer Aspire qui, a la base, est sous windows. Suite à quelques problemes elle est passé sous linux (ubuntu) mais cela ne me co...
Bonsoir, J'essaie d'installer un theme sur mon os ubuntu donc je l'ajoute bien dans le depot et quand je fait un update, ça m'affiche ceci comme err...
Je voulais enlever Linux et mettre Windows. J'ai changé la partition de Linux pas un fichier Windows et quand je l'ouvre il marque grub rescue. Que fa...
Bonjour tout le monde , je suis entrain d'exécuter un "hello world" avec makefile et voici le message d'erreur affiché en tapant make : ce programme...
Bonjour à toutes et tous ! J'ai cherché longtemps sans résultat, mon problème est dans le titre ! A bientôt
Bonjour, Gessele est une police d'écriture dont je n'ai pas besoin. Comment supprimer ce fichier .TTF s'il vous plaît ? http://www.cjoint.com/c/...
Bonjour, après pas mal de recherches infructueuses je me suis décidé de poser ce problème ici. J'ai installé ubuntu en dual boot sur mon PC, et je me...
Bonsoir, je poste sur le forum car j'ai remarqué que lorsque je fais un iwconfig, il y a du changemebt je ne vois plus mon wlan0, mais à la pla...
Bonjour, Question d'ordre pratique, Jusqu'à maintenant, pour installer un paquet, après recherche dans "synaptic", je téléchargeais et installais ...
Bonjour, je ve installer un lecteur pour regarder et ecouter des films et des sons sur ubuntu 13.04 Configuration: Linux / Firefox 20.0
Bonjour, Je possède un ordinateur linux Ubuntu, et lorsque j'ouvre ma session principale l'écran d'accueil s'affiche ainsi que ma souris mais rien ...
Bonjour, je souhaitais changer de système d'exploitation sur mon Asus, donc je suis aller sur le bios j'ai booter une clé et j'ai fais tous le proc...
Bonjour, Je tente d'installer Ubuntu sous VirtualBox et lorsque je démarre la machine, je vois juste un écran noir. Vous savez m'aider?? Merc...
bonjour ! Depuis que j'ai installé xubuntu sur mon netbook, la carte wifi n'est pas reconnue; je suis obligé en attendant d'utiliser une clé wifi....
Bonsoir, J'ai essayé d'installer la bibliothèque NTL pour C++ sous Ubuntu mais j'ai eu ce message Lecture des listes de paquets... Fait Constructio...
Bonjour, je suis sur Linux ubuntu depuis peu, debutant en gros, et je galere un peu, lorsque je branche mon casque sur le pc, bah le son reste...
Bonjour , Je suis débutant sur Linux Ubuntu, et j'aimerais savoir comment je peux installer des logiciels sur Ubuntu à partir de Firefox. Merci ...
un ami m'a dirigé sur votre site afin de télécharger adwcleaner,afin de nettoyer mon ordinateur.. Je l'ai fait mais une fois téléchargé,il n'y a pas ...
Bonjour, j'ai un problème d'installation du paquet bind9 sur Ubuntu 12.10 server. En effet, lorsque je tape la commande "apt-get install bind9" je r...
Bonjour je suis sous Kubuntu 16 et je n'arrive plus à me connecter à internet. Je clique sur mon réseau et je rentre mon mot de passe puis je ...
Bonjour J'ai une imprimante EPSON XP 235 et je voudrais paramètrer le scanner avec UBUNTU. L'imprimante elle-même est installée. Merci à ceux q...
Bonjour, j'ai installer sur une cle usb bootable linux ubuntu, je le demarre et lorsque je souhaite l'installer sur le disque dur de mon ordinate...
Bonjour , J'ai touché une touche sur mon clavier d'ordinateur portable ubuntu et depuis la souris ne fonctionne plus . j'ai appuyer sur F5 mais ça ...
Salut, J'ai installé une fond d'écran animé (dreamscenes) d'après cet excellent tuto de jlfh0818, https://dolys.fr En guise de lanceur je glisse...
Bonjours J'ai téléchargé la version Linux Ubuntu 16.04.1 Le problème sais que j'ai essaye de l'installez avec une clés USB mais sa ne fonctionne p...
Bonjour, Quel version de linux pourrais-je installer sur un portable HP compaq nx 9000 ? Et ou la télécharger ? Merci Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Je souhaite migrer vers Ubuntu. Mon vieux PC a désormais 8 ans et fonctionne sous Windows 7. Il tourne relativement pas trop mal pour so...
Bonjour, J'ai récemment fabriqué un jukebox (le meuble). Dans ce meuble ce trouve un ensemble carte mère, proc, Ram, disque dur, alimentation (un ...
Bonjour, Je suis sous Ubuntu mais depuis peu, je ne peux plus lire de vidéos youtube sur google chrome à la place de la vidéo, ça m'affiche "im...
Bonjour, j'aimerais avoir la possibilité d'utiliser mon ordi a distance. en faite je veux faire de mon ordi portable un seveur.... qui pourra m...
bonjours, j'ai récupéré une vieille tour Dell fonctionnent sous Windows XP .Je voudrait installer linux/Ubuntu .j'insère le disque sur lequel linux e...
Bonjour, il y a quelques jours, je suis passé a Linux(kubuntu) je me suis connecté a la wifi avec ma clé mais j'aimerais savoir si, (comme sur windows...
Bonjour, je suis Ing. Sparky, je veux savoir si je peux avoir mon propre vpn sans avoir eu seveur. et comment l'creer? Configuration: Windows 7...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et me présente en deux mots: retraité et debutant avec conky. J'ai déniché deux scripts que j'ai assemblé pou...
bonjour je possède un ordinateur que j'héberge chez mon pere en serveur auparavant il me servais de pc secondaire , donc une partie de mes données s...
Bonjour, télécharger un équivalant "silverlight" sur linux mint 18.
Bonjour, j'ai sur mon pc windows 8 en partition avec ubunto mais betement j'ai supprimer la partition de ubunto alors je suis devant un énorme ...
Bonjour, je viens d'installer un serveur SA:MP sur mon vps, le soucie, c'est quand je tante de d’exécuter le serveur, je fait la commande "./samp03srv...
Bonjour quand je choisi ma wifi sur ubuntu et que j'entre mon code wifi rien ne se passe après mon pc ne se connecte pas a la wifi , mais avec un câbl...
Bonjour, malgré la lecture de nombreuses discussions, j'ai bien du mal à comprendre l'installation de xubuntu en mutiboot sur une machine possédan...
Bonjour, je m'appel Haddad Massinissa et ca fait 3 jours que j'ai installer ubuntu 16.4 sur mon ordinateur et au cours de l'installation j'ai oublie...
Bonjour, Alors en fait, je ne sais pas comment poser ma question parce que c'est assez incompréhensible ce qu'il se passe sur l'écran actuelle...
Bonsoir / Bonjour J'ai actuellement un problème pour l'installation de Ubuntu avec mon vieux PC HP COMPAQ NX7000 , je voudrai l'installer pour l'o...
Bonjour, Je vais enfin me décider à tenter l'installation. Ubuntu sera installé sur un DD de 250 Go et il y a un second DD de 750 Go qui va me servi...
j'ai un problème de ma logithèque linux Ubuntu 9.04 lors ce que j'essaye de télécharger un logiciel, un message d'erreur s'affiche: vérifier votre c...
Bonjour à tous Je possédais un NAS. Celui-ci a rendu l'âme avant la sauvegarde... C'était un Buffalo linkpro duo. J'ai retiré les disques confi...
Bonjour à tous, Je viens d'effectuer une mise à jour d'Ubuntu afin de passer de la version 14.04 à la 16.04 et je constate qu'après la mise à jour, ...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées