A voir également:
- Écran noir avec tiret blanc fixe après chargement d'ubuntu
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Tiret insecable word - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
Ces PC (POP) sont sous garantis, donc le plus simple est que tu t'adresses directement à ton lycée et/ou à la boutique qui t'a fourni le PC.
Ces PC (POP) sont sous garantis, donc le plus simple est que tu t'adresses directement à ton lycée et/ou à la boutique qui t'a fourni le PC.
TjdAlfred
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Je vais donc devoir attendre ? :(
zipe31
Messages postés
36402
Contributeur
Dernière intervention
6 430
>
TjdAlfred
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Si c'est effectivement un problème dû à la mise à jour du noyau, tu peux toujours essayer de démarrer sur l'ancien noyau, si toutefois tu as accès à l'écran de grub et que les anciens noyaux apparaissent ;-\
TjdAlfred
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Ben le problème c'est que j'ai essayé sur tout les noyaux le précédent et c'est toujours la même chose :( j'ai fais l'inspecteur sur internet mais j'ai rien trouvé sans résultat :(
J'ai vraiment besoin de votre aide ! :( pour moi qui ai déjà commencé les cours étant dans une filière informatique et la personne en charge des POP absente , c'est un vrai calvaire ! J'ai besoin de travailler dessus , la personne en charge de ces pop nous a clairement interdit d'allez a la boutique qui a fourni le PC avant d'allez Le Voir.
Aidez moi svp
Aidez moi svp