Problème de langue Ustart
Résolu
Bonjour,
Je crée un portable avec Linux ; j'ai installé Firefox et je souhaite disposer de USTART comme page d'accueil.
Firefox est en Français
Ustart par contre est en Anglais et ne fournit que des supports anglais (BBC CNN FOX News.....)
quand je rentre mon login (utilisé sous osx 10.11) j'obtiens bien le contenu de Ustart en Français mais toute la structure est en anglais (date, météo, barre...)
Firefox est bien programmé en Français
Pas de choix de langue dans Ustart
Quelqu'un peut-il me dire la manip pour obtenir Ustart en français ?
Merci d'avance
Je crée un portable avec Linux ; j'ai installé Firefox et je souhaite disposer de USTART comme page d'accueil.
Firefox est en Français
Ustart par contre est en Anglais et ne fournit que des supports anglais (BBC CNN FOX News.....)
quand je rentre mon login (utilisé sous osx 10.11) j'obtiens bien le contenu de Ustart en Français mais toute la structure est en anglais (date, météo, barre...)
Firefox est bien programmé en Français
Pas de choix de langue dans Ustart
Quelqu'un peut-il me dire la manip pour obtenir Ustart en français ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de langue Ustart
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changer langue facebook - Guide
- Telecharger langue arabe samsung - Forum Samsung
- Telecharger la langue arabe sur le clavier - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Bonjour,
Personnellement quand je vais sur le site de ustart, j'ai tout qui est écrit en français. Je pense donc que ça vient plus de la manière dont est paramétré ton navigateur, j'imagine que tu n'as pas paramétré que le français était ta langue préférée.
https://support.mozilla.org/fr/questions/949545
Parfois le site te géolocalise (e.g. google) et en déduit la langue à utiliser; c'est peut-être la source de ton problème ?
Bonne chance
Personnellement quand je vais sur le site de ustart, j'ai tout qui est écrit en français. Je pense donc que ça vient plus de la manière dont est paramétré ton navigateur, j'imagine que tu n'as pas paramétré que le français était ta langue préférée.
https://support.mozilla.org/fr/questions/949545
Parfois le site te géolocalise (e.g. google) et en déduit la langue à utiliser; c'est peut-être la source de ton problème ?
Bonne chance