Comment débloquer le bloqueur de publicités.
Résolu
Durrenbach
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jns55 -
jns55 -
A voir également:
- Comment debloquer le bloqueur de publicité
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer le code puk - Guide
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
3 réponses
Bonjour,
"Le nom du bloqueur est Didacticiel. "
C'est pas le nom d'un bloqueur de pub ça ou alors je ne le connais pas.
Regarde dans le menu Outils/ Modules complémentaires. Tu verras tous les modules installés avec une courte description. Il suffit de cliquer sur le bouton désactiver pour le module qui t'intéresse.
Généralement on installe plutôt Adblock ou Ublock Origin pour bloquer les pubs.
"Le nom du bloqueur est Didacticiel. "
C'est pas le nom d'un bloqueur de pub ça ou alors je ne le connais pas.
Regarde dans le menu Outils/ Modules complémentaires. Tu verras tous les modules installés avec une courte description. Il suffit de cliquer sur le bouton désactiver pour le module qui t'intéresse.
Généralement on installe plutôt Adblock ou Ublock Origin pour bloquer les pubs.
Je pense avoir bien lu à savoir: adblock edge, adblock plus, wot, ubuntu modification.
Je prends lequel ?
Il y a un journal si non deux qui me demandent de débloquer pour pouvoir recevoir et lire le texte en entier. Je me pose un peu la question si c'est utile !
Merci pour votre réponse pour me faire avancer.
Je prends lequel ?
Il y a un journal si non deux qui me demandent de débloquer pour pouvoir recevoir et lire le texte en entier. Je me pose un peu la question si c'est utile !
Merci pour votre réponse pour me faire avancer.
Ce sont adblock edge et adblock plus qui bloquent les pubs et qu'il faut désactiver. D'ailleurs un seul des deux suffit, tu peux en désinstaller un. Tu peux les désactiver uniquement pour la page qui le demande en cliquant sur son icône sinon ils vont être toujours désactivés et tu vas être envahi par la pub sur les autres pages.
Pour adblockplus vois ici : https://adblockplus.org/fr/faq_basics#disable
wot donne un avis sur la sécurité des sites visités (garde-le, c'est lui qui t'informe qu'un site a mauvaise réputation, très utile).
Ubuntu modification apporte une configuration spécifique à ubuntu pour firefox. (ne sert pas à grand chose à mon avis)
Pour adblockplus vois ici : https://adblockplus.org/fr/faq_basics#disable
wot donne un avis sur la sécurité des sites visités (garde-le, c'est lui qui t'informe qu'un site a mauvaise réputation, très utile).
Ubuntu modification apporte une configuration spécifique à ubuntu pour firefox. (ne sert pas à grand chose à mon avis)
C'est vraiment un plaisir de vous répondre car vous m'avez aidé et d'une belle manière. C'est comme ça que je vois les choses au niveau de l’entraide. Je fais pareil à condition que le demandeur soit respectueux. Toute ma carrière j'avançais avec un dialogue franc.
Aujourd'hui encore, je fais des ateliers aux créateurs d'entreprises et aux mini-entreprises dans les collèges (bénévolement). Je vous salut bien fort, "MERCI".
Durrenbach le 12 septembre 2016
Aujourd'hui encore, je fais des ateliers aux créateurs d'entreprises et aux mini-entreprises dans les collèges (bénévolement). Je vous salut bien fort, "MERCI".
Durrenbach le 12 septembre 2016
Bonjour,
Quel navigateur utilisez-vous ?
Comment se nomme le bloqueur de publicités ?
Quel navigateur utilisez-vous ?
Comment se nomme le bloqueur de publicités ?