Ubuntu

le-pirate4 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai telecharger ubuntu et je les graver et j'ai cliqquer sur la 2 eme icone pour le mettre dans windows et je l'installe mais quand il a fini ses 700 et quelque mo il dit que le cd est utiliser quelque part d'autre je ne comprend rien.

ps : je conais presque rien en informatique
A voir également:

3 réponses

dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

salut,

tropchiantaliretonpostavecdesabbreviationstusaisilyadesgensquinecriventpasenabbreviation

j'ai telecharger ubuntu : lequel, ?

et je les graver : comment? sur un cd ?

j'ai cliqquer sur la 2 eme icone : quel deuxieme icone?

il a fini ses 700 et quelque mo : il a fini, ca veut dire quoi ici?

ET SURTOUT : que veux-tu faire?
1. installer sweulement ubuntu
2. installer ubuntu sur une parition déja prête?
enfin bon PRECISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
le-pirate4 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

j'ai voulus installer ubuntu j'étais a la 4 eme étape mais pour le fichier racine je suis paumer /
j'ai que 8 go de libre sur mon disque dur

ps: dsl je me suis gourer tantôt
0
sylvain-a

-_-" essai de trouver ... Xubuntu, il est allégé, tu prendras beaucoup moins de place sur ton disque dur, ou alors achete un disque dur externe ...
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour
et alors 8 giga c'est emplement suffisant pour ubuntu !
prends donc le partitionnement auto
a+
0