Récuperer donner d'un disque dur externe ubun
TotheDeath
-
TotheDeath -
TotheDeath -
Bonjour,
Je vien d'acheter un nouveau PC sous vista, mon serveur (ubuntu 7.10) viens de me lacher j'aimerais récupérer mon site qui se trouve sur /home/tothedeath/www/
Je voulais savoir si il est possible de brancher le disque dur en SATA a l'interieur de mon nouveau PC et tout récuperer dans le dossiers ci dessu,
Pour information le serveur qui m'a laché ne démare plus du tout.
Si ce n'est pas possible esceque vous avez une solution?
Cordialement,
ToTheDeath
Je vien d'acheter un nouveau PC sous vista, mon serveur (ubuntu 7.10) viens de me lacher j'aimerais récupérer mon site qui se trouve sur /home/tothedeath/www/
Je voulais savoir si il est possible de brancher le disque dur en SATA a l'interieur de mon nouveau PC et tout récuperer dans le dossiers ci dessu,
Pour information le serveur qui m'a laché ne démare plus du tout.
Si ce n'est pas possible esceque vous avez une solution?
Cordialement,
ToTheDeath
A voir également:
- Récuperer donner d'un disque dur externe ubun
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
tu peux mieu exmpliquer ton prob, tu as parler des données d'un site et d'un serveur, puis d'un disque SATA, mais j'arrive pas à comprendre.
Non en fait j'ai 1 serveur + 1 pc le serveur m'a laché il ne s'allume plus, et sur le serveur j'ai un site que j'aimerais récuperer pour le mettre sur mon PC en attendant un new serveur
Mais je voulais savoir si je brancher le disque dur du serveur sur mon PC (en SATA) je pouvais explorer le DD pour récup mon site
Je me suis un peu mal exprimé Désolé
Mais je voulais savoir si je brancher le disque dur du serveur sur mon PC (en SATA) je pouvais explorer le DD pour récup mon site
Je me suis un peu mal exprimé Désolé