Probleme wifi avec kubuntu
toma936
-
toma936 -
toma936 -
Bonjour,voila je suis passé sur linux kubuntu depuis peu et j'ai essayé de le mettre en wifi ,mais en vain . Je suis allé sur plein de forum (sur coment ca marceh bien sur ^^) et j'ai vu qu'on pouvait le configuré via la console.Si j'ai bien compris linux a bien detecté ma carte reseau mais on me dit d'entrée l' ESSID de mon réseau or je ne sait pas ce que c'est (-_-).
Donc si quelq'un qui si connait en linux pourrait m'expliquer ce que c'est et ou puis-je le trouver . Et si i pouvait aussi m'expliquer et me guider pour mettrre le wifi dessus (si ce n'est pas trop demander bien sur ^^).Ce serait simpa pour un nouvelle utilisateur de linux ^^
Merci d'avance pour vos futur reponse.
Donc si quelq'un qui si connait en linux pourrait m'expliquer ce que c'est et ou puis-je le trouver . Et si i pouvait aussi m'expliquer et me guider pour mettrre le wifi dessus (si ce n'est pas trop demander bien sur ^^).Ce serait simpa pour un nouvelle utilisateur de linux ^^
Merci d'avance pour vos futur reponse.
A voir également:
- Probleme wifi avec kubuntu
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Salut,
l'ESSID c'est le nom de ton réseau, il est fourni ave l adic de ton fournisser d'accès. Ça ressemble à orange -459x ou NEUF AK221.
Pour gérer ton wifi je te conseille de passer plutôt par knetworkmanager plutôt que par le menu "réseau" ou la console...
l'ESSID c'est le nom de ton réseau, il est fourni ave l adic de ton fournisser d'accès. Ça ressemble à orange -459x ou NEUF AK221.
Pour gérer ton wifi je te conseille de passer plutôt par knetworkmanager plutôt que par le menu "réseau" ou la console...
toma936
tout d'abord merci de ta reponse. Je veux bien passer par Knetwork mais comment faire peut tu m'expliquer stp ???