Désinstaller Ubuntu
My dep
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
My dep Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
My dep Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installer Linux et j'aimerai bien le désinstaller, le problème c'est que j'ai utiliser la fonction:
"Guided - resized SCSI 1 (0,0,0), partition n°1 5 (sda) and use freed space" qui sert a libérer de
la place pour Ubuntu mais comment le désinstaller mainteneant ?
Merci d'avance.
J'ai installer Linux et j'aimerai bien le désinstaller, le problème c'est que j'ai utiliser la fonction:
"Guided - resized SCSI 1 (0,0,0), partition n°1 5 (sda) and use freed space" qui sert a libérer de
la place pour Ubuntu mais comment le désinstaller mainteneant ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Désinstaller Ubuntu
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Le meilleur moyen de désinstaller un OS est de formater (juste la partition ou il y avait ubuntu pas le tout). Comme ca tu gardes Windows (si jamais il y a) et en prenant un File System en Fat32 ou NTFS pour la nouvelle partition, Windows pourra la lire.
PS Si tu vas repasser entièrement sous Windows optes plutot pour ntfs.
PS Si tu vas repasser entièrement sous Windows optes plutot pour ntfs.
Merci pour ta réponse mais le probleme c'est que Windows et Ubuntu sont sur la même partition.
Merci.
Merci.
Enfaite lors de l'installation d'Ubuntu il y a possibiliter de mofifier la taille réservée à Windows pour laisser de la place à Ubuntu :
https://openclassrooms.com/fr/courses
Dans la rubrique pret à Paritionnez
https://openclassrooms.com/fr/courses
Dans la rubrique pret à Paritionnez
Merci pour ta réponse mais le probleme c'est que Windows et Ubuntu sont sur la même partition.
tu n'as pas trop compris ce que cette option faisait on dirait
il est impossible d'avoir 2 os sur une meme partition
quand tu as choisi l'option guided resized , ca a reduit ta partition windows pour créer une nouvelle partition pour Ubuntu ...
d'ailleurs la rubrique s'appelle " pret partitionner " c'est explicite il me semble ...
tu n'as pas trop compris ce que cette option faisait on dirait
il est impossible d'avoir 2 os sur une meme partition
quand tu as choisi l'option guided resized , ca a reduit ta partition windows pour créer une nouvelle partition pour Ubuntu ...
d'ailleurs la rubrique s'appelle " pret partitionner " c'est explicite il me semble ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question