Ubuntu 8
cythonas
Messages postés
611
Membre
Dernière intervention
-
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je viens d'installer ubuntu 8 en machine virtuelle, tous marche nikel (enfin je crois^^)
le seul petit problème que j'avais oublié c'est que la version 8 est anglaise, mis a par le clavier en anglais les commandes sont elles aussi anglaise, seul petit hic étant "debutante" sur linux je connait pas les commande en commandes anglaise, c'est pourquoi je fait appelle a vous linuxien^^
si vous pouviez me dire jsute les commandes principal,genre cat , les ls, les cd etc que je puisse bosser^^
bien sur j'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé! sniff
merci, a ceux qui pourront m'aider
voila je viens d'installer ubuntu 8 en machine virtuelle, tous marche nikel (enfin je crois^^)
le seul petit problème que j'avais oublié c'est que la version 8 est anglaise, mis a par le clavier en anglais les commandes sont elles aussi anglaise, seul petit hic étant "debutante" sur linux je connait pas les commande en commandes anglaise, c'est pourquoi je fait appelle a vous linuxien^^
si vous pouviez me dire jsute les commandes principal,genre cat , les ls, les cd etc que je puisse bosser^^
bien sur j'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé! sniff
merci, a ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Ubuntu 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
bonjour,
le plus simple est peut etre de le mettre en français , as tu une connexion internet ?
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=130894
a+
le plus simple est peut etre de le mettre en français , as tu une connexion internet ?
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=130894
a+
Le CD Ubuntu est multilingue. Au démarrage de l'installation il faut appuyer sur la touche F2 pour choisir sa langue et son clavier.
C'est le même principe sur le live-cd : essayez le live-cd et vous verrez.
Cordialement,
C'est le même principe sur le live-cd : essayez le live-cd et vous verrez.
Cordialement,
re,
mais vu qu'il la deja installer ! c'est peut etre un peu tard non donc suivre mon lien qui lui resoud le probleme lorsque l'installation est faite .
a+
mais vu qu'il la deja installer ! c'est peut etre un peu tard non donc suivre mon lien qui lui resoud le probleme lorsque l'installation est faite .
a+