Installer vlc sur ubuntu
Moncef
-
fb40 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fb40 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis nouveau sur linux, et là javou que je suis unpeu perdu,
bain j'ai télécharger plusieur logiciel pour les installer, mais là je c'est pas comment faire ! j'ouvre les dossier d'un logiciel pour l'installer bain y a pas de fichier executable qui lance l'installation, que faut il faire, comment sa se passe sur linux
merci pour vos reponses
voila je suis nouveau sur linux, et là javou que je suis unpeu perdu,
bain j'ai télécharger plusieur logiciel pour les installer, mais là je c'est pas comment faire ! j'ouvre les dossier d'un logiciel pour l'installer bain y a pas de fichier executable qui lance l'installation, que faut il faire, comment sa se passe sur linux
merci pour vos reponses
A voir également:
- Installer vlc sur ubuntu
- Caster vlc - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
7 réponses
bonjour,
ou tu ouvres une console et tu tapes
sudo apt-get install vlc
il te demande ton mot de passe et c'est partie. lol
ou tu ouvres une console et tu tapes
sudo apt-get install vlc
il te demande ton mot de passe et c'est partie. lol
bonjour
sous ubuntu
suis cette procédure (en anglais désolé)
http://www.videolan.org/vlc/download-ubuntu.html
sous ubuntu
suis cette procédure (en anglais désolé)
http://www.videolan.org/vlc/download-ubuntu.html
Bonjour,
Sur Ubuntu on ne télécharge pas de logiciels comme sur Windows.
La liste des logiciels est intégrée à Ubuntu (déjà pré-compilée et prèe à être installée).
Le logiciel qui sert à l'intallation s'appelle synaptic (il est dans le menu administration).
Il suffit de faire une cherche vace un mot clef.
Cordialement,
Sur Ubuntu on ne télécharge pas de logiciels comme sur Windows.
La liste des logiciels est intégrée à Ubuntu (déjà pré-compilée et prèe à être installée).
Le logiciel qui sert à l'intallation s'appelle synaptic (il est dans le menu administration).
Il suffit de faire une cherche vace un mot clef.
Cordialement,
SALUT
sur linux les logiciels sont deja programmé tu dois ouvrire " AJOUTER OU SUPPRIMER des programme en suite sur la bar de recherche tu écris VLC tu va le trouvé et tu l'install
sur linux les logiciels sont deja programmé tu dois ouvrire " AJOUTER OU SUPPRIMER des programme en suite sur la bar de recherche tu écris VLC tu va le trouvé et tu l'install
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos reponses , je voi que j'été dans une autres direction :)
je vais ésséyé ce que vous m'avez proposer, éspérant que je n'aurais pas a me bloquer une autre fois :)
je vais ésséyé ce que vous m'avez proposer, éspérant que je n'aurais pas a me bloquer une autre fois :)
juste un autre truc, les logiciel que je télécharge sur Telecharger.com par exemple, il ne sont pas utilisable ? ou un logiciel qui est dans un flash disk.