[Ubuntu] Icône et Bureau Virtuel

Fermé
Cremm - 11 juil. 2008 à 20:01
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 12 juil. 2008 à 08:37
Bonjour,


J'ai ubuntu depuis environ 3 mois , bien sûr je l'utilisais juste comme ça sans changer thème et autre , et modifier avec les bureau virtuel.

Bien sûr l'idée d'avoir par example les icône internet sur un bureau virtuel , les icône de jeux sur un autre ma beaucoup séduit.


Malheuresement je met une icône sur un bureau et elle apparait sur tout les autres , si je supprime elle disparait sur tout les autres.

Donc bien sur je lis un manuel .pdf qu'on ma passé et il me dit de cliquer "sur la barre de titre " et de selectionner "seulement sur cet espace de travail".

Malheuresement je ne vois pas de "seulement sur cet espace de travail" ou peut être me suis je tromper avec le terme "barre de titre"

Pourriez vous m'aider.

Merci.
A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
12 juil. 2008 à 08:37
bonjour,
jamais entendu que cela fonctionnait! la seule chose qu'il est possible de faire et encore c'est sous kde 3.x c'est d'voir un fond d'ecran par bureau sous gnome c'est niet
de plus pour l'instant sous kde 4.0 ce n'est plus possible .
a+
1
Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé l'option dans Metacity, ni même dans Beryl... Mystère...
0