Problème teamspeak + no-ip + ubuntu8.10

fire24 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fire24 -
Bonjour, je suis en train de créer un serveur teamspeak sur ma version 8.10 d'ubuntu, et je rencontre un problème.
Le serveur teamspeak est installé, les users crées, mais quand j'installe no-ip, je vois ceci dans les programmes executés au démarrage:

[url=http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136][img]https://i74.servimg.com/u/f74/11/44/35/31/prob10.jpg[/img][/url]

d'autre part, j'ai configuré no-ip, et mes amis ne peuvent pas se connecter sur le teamspeak.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
merci
A voir également:

5 réponses

Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

1) Est-ce que ton no-ip est visible depuis le net? S'ils font un "ping" sur ton no-ip, ça leur donne bien ton adresse?
2) Est-ce que tu as redirigé les ports?
0
fire24 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

depuis mon ordi sous windows, j'ai "pingé" l'adresse, ça donne bien l'ip du pc.
Pour les ports, je n'ai encore rien fait, comment dois-je faire ?
je précise que les seuls modifs que j'ai apporté pour le moment à la 8.10 sont le TS serveur et no-ip
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

Il faut re-diriger les ports de TS, depuis Internet vers ton Ubuntu. En passant par la config de ton modem routeur.
0
fire24 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c'est à dire ? (j'ai orange)
0

Tu as quoi comme modem routeur? La Livebox?
Si oui, cherche "rediriger un port Livebox" sur Google, et regarde quels sont les ports pour Teamspeak..

Quelques notions en réseau te seront utiles si tu te lances dans l'hébergement de serveur ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fire24

j'ai la livebox sagem, j'ai ouvert le port 8767, mais pas de changement
de plus, pourquoi le s20 no-ip est en rouge dans le screen ?
0