Gros problèm pour avoir ubuntu

Fermé
muos93 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 4 déc. 2008 à 23:54
 julien6k - 5 déc. 2008 à 00:51
Bonjour,
putin jé le sèm jarrive pas à installer ubuntu quand jlé téléchargé on ma dit quil fo le mèttre sur un cd donc jé installé ISO recorder et jlé gravé sur un cd mé après dès ke je le met il ya rien ki se passe joré besoin une grande aide svpsvp
A voir également:

1 réponse

Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
5 déc. 2008 à 00:13
Il faut redémarrer le PC, avec le CD dans le lecteur.
0
bonsoir!!!
si tu as bien graver le cd
fait comme ceci:
tu allumes ton pc....tu es donc sur windows xp....là,tu mets le cd gravé...s'il s'ouvre automatiquement tu suis les instructions,il te demandera de redemarrer...et il devrait ,lorsqu'il redemarre se lancer automatiquement sur le lecteur cd où se trouve l'iso gravé...si il ne se lance pas automatiquement,laisse le aller sur windows,puis redemarre ton pc...là il faut vite appuyer sur f11(enfin,chez toi se n'est peut-etre pas f11,c'est sans doute f quelque chose),en faite "f* boot menu"

choisis"cd-rom" (plus precisement le lecteur où se trouve ton cd gravé)...et là,le bonheur ,ca fonctionne...ensuite tu suis l'affaire du chargement du nouveau systeme en repondant au question,sans te planter...surtout lors du partitionnement.

laisse faire la bête et apprecie ton nouveau systeme....
0
julien6k > julien6k
5 déc. 2008 à 00:51
j'oubliais...tu peut garder ton windows,il n'y as pas de probleme.
juste ne te trompe pas lors du partitionnement.
tu devrais t'en sortir.
0