Comment installer firefox3 sous kubuntu 8.04?

vince -  
 vince -
Bonjour,
actuellement je surfe avec firefox 2 que j'ai installé grace au programme adept-installer;ce dernier n'ayant pas les dernières versions j'ai telechargé le dossier d'install de firefox 3 .comment faire pour l'installer manuellement ?
je suis sous kubuntu 8.04

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

salut
il m'est avis qu'il te faut surtout mieux configurer tes depots, ou trouver le bon depot ou est FF3
0
vince

explique moi comment configurer mes dépot si c'est ça le problème ; personnellement j'aurai préferé que tu m'envoie une ligne de commande pour installer FF3
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199 > vince

passe plutot 5 minutes à comprendre le fonctionnement des depots, ça te servira sans doute. Je pense que la communauté d'ubuntu doit avoir un site avec 1 ou 2 pages d'explication. Je ne connais pas bien ubuntu, mais j'ai dans l'idée qu'il doit y avoir quelques pages.

Passe 15 minutes à lire. C'est un point extremement important dans linux, ça te servira.
0
vince > xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci mais je me suis deja documenté sur ubuntu.fr. dis moi alors comment faire pour que adept installer ait les dernières versions de logiciels ?
0
vince

le probleme est resolu : en faisant la mise a niveau de kubuntu, je suis passé de 8.04 à 9.04 ! la mise a jour de la liste des logiciels a installer a été fait
0