Bugs Dell Mini9 Ubuntu 8.04

Cyril85 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lekaf974 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, désireux de passer à Linux et au Netbook, j'ai acheté un Dell Mini 9 (serie N, Intel ATOM 521 mo 4GO) muni d'Ubuntu 8.04 (version retravaillée par Dell me semble-t-il). L'ordinateur m'a signalé la nécessité d'une mise à jour, effectuée, mais bug et rebug :
-5 paquets cassés (Opens Offices + Python ???)
-Connexion réseau wifi brisée.
-Ordinateur qui refuse de s'éteindre seul...
-Ordi qui annonce : (100% de l'espace disque utilisé dans partition racine)
-clavier en qwerty.
J'ai supprimé les paquets cassés, puis connecté en filaire j'ai effectué les mises à jours. Mais :
-toujours pas de connexion automatique en wifi (marche pas à chaque fois malgré wep)
-clavier toujours en qwerty (repasser en AZERTY, mais disparait à chaque extinction des feux...)
-refuse toujours de s'éteindre normalement.
Je pensais faire une réinstall, mais, Dell fournit bien un DVD, mais n'explique pas comment effectuer une réinstall sans lecteur optique...
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait. Merci
A voir également:

1 réponse

lekaf974 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

si tu as moyen de trouver un lecteur dvd en usb ce serait déjà un bon début, sinon si tu as un autre poste télécharge l'iso de jaunty par exemple ensuite il suffit de réinstaller.
0