Bugs Dell Mini9 Ubuntu 8.04
Cyril85
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
lekaf974 Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lekaf974 Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, désireux de passer à Linux et au Netbook, j'ai acheté un Dell Mini 9 (serie N, Intel ATOM 521 mo 4GO) muni d'Ubuntu 8.04 (version retravaillée par Dell me semble-t-il). L'ordinateur m'a signalé la nécessité d'une mise à jour, effectuée, mais bug et rebug :
-5 paquets cassés (Opens Offices + Python ???)
-Connexion réseau wifi brisée.
-Ordinateur qui refuse de s'éteindre seul...
-Ordi qui annonce : (100% de l'espace disque utilisé dans partition racine)
-clavier en qwerty.
J'ai supprimé les paquets cassés, puis connecté en filaire j'ai effectué les mises à jours. Mais :
-toujours pas de connexion automatique en wifi (marche pas à chaque fois malgré wep)
-clavier toujours en qwerty (repasser en AZERTY, mais disparait à chaque extinction des feux...)
-refuse toujours de s'éteindre normalement.
Je pensais faire une réinstall, mais, Dell fournit bien un DVD, mais n'explique pas comment effectuer une réinstall sans lecteur optique...
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait. Merci
-5 paquets cassés (Opens Offices + Python ???)
-Connexion réseau wifi brisée.
-Ordinateur qui refuse de s'éteindre seul...
-Ordi qui annonce : (100% de l'espace disque utilisé dans partition racine)
-clavier en qwerty.
J'ai supprimé les paquets cassés, puis connecté en filaire j'ai effectué les mises à jours. Mais :
-toujours pas de connexion automatique en wifi (marche pas à chaque fois malgré wep)
-clavier toujours en qwerty (repasser en AZERTY, mais disparait à chaque extinction des feux...)
-refuse toujours de s'éteindre normalement.
Je pensais faire une réinstall, mais, Dell fournit bien un DVD, mais n'explique pas comment effectuer une réinstall sans lecteur optique...
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait. Merci
A voir également:
- Bugs Dell Mini9 Ubuntu 8.04
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu