Chat sous ubuntu joky0707 - Dernière réponse le 17 mai 2009 1 réponse Bonjour, je demande s'il ya pa un logiciel pour chatter sous ubutu?Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 le hollandais volant bonjour! Et je répond "oui". Pidgin est éxcélant : il gère les protocoles MSN, Google Chat, Yahoo Chat, AIM, Bonjour, ICQ, IRC, My space... (bientot Facebook Chat!) Seul point noir : pas de webcam qous pidgin! Mais aMSN gère la caméra! Sinon y'a èmèsène aussi. Discussions similaires COCO : où aller ensuite ? MysticMagic77 C'est quoi le site qui remplace coco chat TP3 Bounty, une alternative à coco.gg ? dodoedoro Il n'y a rien qui remplace coco, j'avais des amies... Veritaspantchua chat abcoeur patrice12140 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 le hollandais volant bonjour! Et je répond "oui". Pidgin est éxcélant : il gère les protocoles MSN, Google Chat, Yahoo Chat, AIM, Bonjour, ICQ, IRC, My space... (bientot Facebook Chat!) Seul point noir : pas de webcam qous pidgin! Mais aMSN gère la caméra! Sinon y'a èmèsène aussi.