Aircrack sur ubuntu 9

Fermé
zigois - 13 mai 2009 à 20:43
 exodius - 18 mai 2009 à 23:21
Bonjour,
voila j ai un ami qui ma di que mon reseau wifi etai en wep. et que se n est pa tro conseillée pour une question de piratage.donc j ai decidée de le testé avec ubuntu 9. mai je voudrai savoir la marche a suivre pour le logiciel aircrack que j ai vu sur le net qui a l aire bien.mais je ne c est pa du tt comebnt l instalée, je sui un noob sur les os linux merci
A voir également:

5 réponses

backtrack , maitenant aircrack
tu sais google te donneras plus de details
qui plus est tu lis même pas ce qu'on écrit
je t'ai donné le nom d'un site: backtrack-fr
faut que je te mette l'url et l'url d'un tuto ????
tu peux pas faire un effort.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
13 mai 2009 à 21:02
Salut,

un ami qui ma di que mon reseau wifi etai en wep. et que se n est pa tro conseillée, dans ce cas ton ami a pas tord il faut passer mode en wpa . Pas de Baktrack c'est une perte de temps.
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 283
13 mai 2009 à 21:08
Pour l'installer, il te faut les build-essential openssl-dev

sudo apt-get install build-essential openssl-dev

ensuite, tu récupères le zip d'aircrack-ng sur le site officiel et tu le compiles

./configure
make
sudo make install

Tu pourras ensuite utiliser aircrack sur ubuntu, mais uniquement avec les droits administrateur.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 21:31
non il faut faire ceci

sudo apt-get install aircrack-ng

et voici le tuto à suivre http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-crack-wep-aircrack.php

bon courage
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 283 > Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 22:42
Ah ? ils ont rajouté aircrack dans les dépôts ? Tant mieux !
0
merci de vos reponce j ai dej essayer la commende apt-get install mais il me dit qu il n y a a aucun paquet a instalée et pourtant j ai fait apt-search aircrack-ng mais bn merci a tous tempi je pass en wpa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut bon un truc simple fait deja sudo -s apres tu lance ceci apt-get install aircrack-ng et voila sa marche :-) il faut que tu soit en root pour que sa fontionne amis linuxiens merci
0