Aircrack sur ubuntu 9
zigois
-
exodius -
exodius -
Bonjour,
voila j ai un ami qui ma di que mon reseau wifi etai en wep. et que se n est pa tro conseillée pour une question de piratage.donc j ai decidée de le testé avec ubuntu 9. mai je voudrai savoir la marche a suivre pour le logiciel aircrack que j ai vu sur le net qui a l aire bien.mais je ne c est pa du tt comebnt l instalée, je sui un noob sur les os linux merci
voila j ai un ami qui ma di que mon reseau wifi etai en wep. et que se n est pa tro conseillée pour une question de piratage.donc j ai decidée de le testé avec ubuntu 9. mai je voudrai savoir la marche a suivre pour le logiciel aircrack que j ai vu sur le net qui a l aire bien.mais je ne c est pa du tt comebnt l instalée, je sui un noob sur les os linux merci
A voir également:
- Aircrack sur ubuntu 9
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
backtrack , maitenant aircrack
tu sais google te donneras plus de details
qui plus est tu lis même pas ce qu'on écrit
je t'ai donné le nom d'un site: backtrack-fr
faut que je te mette l'url et l'url d'un tuto ????
tu peux pas faire un effort.
tu sais google te donneras plus de details
qui plus est tu lis même pas ce qu'on écrit
je t'ai donné le nom d'un site: backtrack-fr
faut que je te mette l'url et l'url d'un tuto ????
tu peux pas faire un effort.
Salut,
un ami qui ma di que mon reseau wifi etai en wep. et que se n est pa tro conseillée, dans ce cas ton ami a pas tord il faut passer mode en wpa . Pas de Baktrack c'est une perte de temps.
un ami qui ma di que mon reseau wifi etai en wep. et que se n est pa tro conseillée, dans ce cas ton ami a pas tord il faut passer mode en wpa . Pas de Baktrack c'est une perte de temps.
Pour l'installer, il te faut les build-essential openssl-dev
ensuite, tu récupères le zip d'aircrack-ng sur le site officiel et tu le compiles
Tu pourras ensuite utiliser aircrack sur ubuntu, mais uniquement avec les droits administrateur.
sudo apt-get install build-essential openssl-dev
ensuite, tu récupères le zip d'aircrack-ng sur le site officiel et tu le compiles
./configure make sudo make install
Tu pourras ensuite utiliser aircrack sur ubuntu, mais uniquement avec les droits administrateur.
merci de vos reponce j ai dej essayer la commende apt-get install mais il me dit qu il n y a a aucun paquet a instalée et pourtant j ai fait apt-search aircrack-ng mais bn merci a tous tempi je pass en wpa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question