Installation kubuntu bloqué au menu
Résolu
robertb_36
Messages postés
833
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis décidé a installé linux sur un de mes pc pour tester (beaucoup de personnes vont me dire que j'ai fait le bon choix ), j'ai alors télécharger kubuntu et graver a l'aide de nero, mais voila arivé au menu du dvd, je sélectionne ma langue et quand je choisi "installé kubuntu" j'appuie sur entré ,le lecteur dvd travail et rien ne se passe et j'ai toujours le menu et je peut toujours déplacé la sélection
j'ai oublié quelque chose ?
pourriez vous m'aidez a installer kubuntu
cordialement
Robert B
je me suis décidé a installé linux sur un de mes pc pour tester (beaucoup de personnes vont me dire que j'ai fait le bon choix ), j'ai alors télécharger kubuntu et graver a l'aide de nero, mais voila arivé au menu du dvd, je sélectionne ma langue et quand je choisi "installé kubuntu" j'appuie sur entré ,le lecteur dvd travail et rien ne se passe et j'ai toujours le menu et je peut toujours déplacé la sélection
j'ai oublié quelque chose ?
pourriez vous m'aidez a installer kubuntu
cordialement
Robert B
A voir également:
- Installation kubuntu bloqué au menu
- Code puk bloqué - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
5 réponses
jte remercie mais j'ai télécharger cette version: kubuntu-9.04-dvd-i386.iso
a cette adresse https://ubuntu.com/
a cette adresse https://ubuntu.com/
Salut,
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question