Disque de sauvegarde ubuntu 8.04
14MOMO14
Messages postés
1297
Membre
Dernière intervention
-
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abords désolé si la question a déja été posé mais je ne savais pas comment recherché ce que je veux ...
Voila alors j'aimerais (si c'est possible) graver sur un DVD l'ensemble de ce que j'ai sous ubuntu.
Je m'explique :
Au lieu d'avoir a re télécharger les programmes ou les drivres et tous sa j'aimerais tous mettre sur un DVD pour tout réinstaller et avoir tout déja fait ...
Pour installer ubuntu avec tous mes paramètres ..
Est ce possible ???
Merci d'avance et si vous ne comprennez pas dites le moi j'éssayerais de me réexpliquer.
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Tout d'abords désolé si la question a déja été posé mais je ne savais pas comment recherché ce que je veux ...
Voila alors j'aimerais (si c'est possible) graver sur un DVD l'ensemble de ce que j'ai sous ubuntu.
Je m'explique :
Au lieu d'avoir a re télécharger les programmes ou les drivres et tous sa j'aimerais tous mettre sur un DVD pour tout réinstaller et avoir tout déja fait ...
Pour installer ubuntu avec tous mes paramètres ..
Est ce possible ???
Merci d'avance et si vous ne comprennez pas dites le moi j'éssayerais de me réexpliquer.
A voir également:
- Disque de sauvegarde ubuntu 8.04
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
Salut,
Est ce que avec un logiciel comme sa : http://doc.ubuntu-fr.org/hubackup#sauvegarder je pourrais sauvegarder que les données sans mes photo et vidéos, juste les données systeme???
Merci d'avance
Est ce que avec un logiciel comme sa : http://doc.ubuntu-fr.org/hubackup#sauvegarder je pourrais sauvegarder que les données sans mes photo et vidéos, juste les données systeme???
Merci d'avance
Je vais voir de ce coté la !!
Merci