Ubuntu firefox flash player
baso45
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
baso45 Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baso45 Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je m'en remets à vous après avoir parcouru ce forum et bien d'autres et je n'ai toujours pas de réponse ...
Je ne peux plus lire depuis quelques temps certaines vidéos sur le net. Il est écrit que je n'ai pas la bonne version : "Une mise à niveau de Flash Player est nécessaire
Vous devez télécharger et installer la dernière version d'Adobe Flash Player pour afficher ce contenu."
pourtant en allant dans les paquets j'ai bien le adob.... version10
du coup je n'y comprends plus rien... quelqu'un peut-il me venir en aide ?
Question subsidiaire mais qui a surement un rapport ? Je tente aussi d'installer tweetdeck mais là aussi impossible ....
MERCI d'avance
Alors je m'en remets à vous après avoir parcouru ce forum et bien d'autres et je n'ai toujours pas de réponse ...
Je ne peux plus lire depuis quelques temps certaines vidéos sur le net. Il est écrit que je n'ai pas la bonne version : "Une mise à niveau de Flash Player est nécessaire
Vous devez télécharger et installer la dernière version d'Adobe Flash Player pour afficher ce contenu."
pourtant en allant dans les paquets j'ai bien le adob.... version10
du coup je n'y comprends plus rien... quelqu'un peut-il me venir en aide ?
Question subsidiaire mais qui a surement un rapport ? Je tente aussi d'installer tweetdeck mais là aussi impossible ....
MERCI d'avance
A voir également:
- Ubuntu firefox flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
7 réponses
bonjour ..
tu peux regle ton problem
il faut seulement lire cette page
doc.ubuntu-fr.org/flashplayer
^_^
tu peux regle ton problem
il faut seulement lire cette page
doc.ubuntu-fr.org/flashplayer
^_^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça ne fonctionne pas ... adobeair est bien installé sur l'ordi mais quand je suis sur la page de tweetdeck je ne peux pas télécharger ....
d'où je pense un rapport avec mon premier pb ... firefox qui ne reconnait ni flash player ni adobe air ....
d'où je pense un rapport avec mon premier pb ... firefox qui ne reconnait ni flash player ni adobe air ....
baso45
j'ai une idée
tu peux utilise opera l'isntallation de ce programme est trés simple
tu peux le telecharge . voici ce lien
j'ai une idée
tu peux utilise opera l'isntallation de ce programme est trés simple
tu peux le telecharge . voici ce lien
https://www.opera.com/computer