[ubuntu] probleme de son (gresillement)

Fermé
mouatoua Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006 - 19 déc. 2006 à 19:55
 Naphtaline - 6 juil. 2009 à 14:12
bonjour à tous le monde et aussi à tous les terriens,

je viens d'installer sur ma bequane ubuntu.
et j'ai un probleme de son sur tous (musique, film,...)(avec tous les logiciels)(meme a la musique de demarage).
le son sort mais il sature mes baffles (pc).

j'ai teste mes baffles sur un autre pc.
j'ai mis d'autres baffles, meme des ecouteurs.

on dirait que le son a trop de basse ou d'aigu (juste une suposition).

merci de me repondre (vite ou pas)

mouatoua

pc : je suis debutant alors svp ecriver moi toutes les etapes pour un "nul"
(j'en suis un).

:{
A voir également:

9 réponses

Nicocys Messages postés 11 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006 2
19 déc. 2006 à 20:15
On l'a tous été ^^

Je pense pas pouvoir t'aider, mais pour gagner du temps avec les autres, tu peux toujours renvoyer le résultat de la commande "sudo lspci -v" depuis une console (pour les puristes : le sudo n'est pas obligatoire, mais j'ai testé sans, et certaines infos ne sont pas dispo).

La console est planquée quelque part dans "menu démarrer" (l'équivalent hein) -> système. C'est xterm, ou gnome terminal, ou des trucs dans le genre. Quand tu taperas la commande (sans les guillemets), le système te demanderas ton mot de passe de connexion : entres le mais ne t'étonne pas si tu ne vois rien à l'écran. Pour envoyer le résultat, repère si possible ce qui concerne la partie son (si tu trouves pas envoie tout). Pour le copier-coller : sélectionne le texte sans fermer la console, fais un clic avec le bouton du milieu là où tu veux coller le texte.
1