Les discussions

Ubuntu,kubuntu,xubuntu,mythbuntu

 Résolu

Bonjour, donc voila j'ai recament acheté un magasine linux qui offrait deux cd proposant les os suivant: Ubuntu Kubuntu Xubuntu Mythbuntu ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
knockles

Problême wfi sur ubuntu

Bonjour, j'ai un adapteur sans-fil usb de marque: d-link wua-1340 et je ne sais pas ou trouver les pilotes pour faire en sorte que Ubuntu capte mes r...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
sives250

Comment renommer une partition ext3 sous ubun

 Résolu

Bonjour, je viens de créer 2 partitions logiques en ext3 sur un disk dur externe que je partage avec mon amie pour y stocker les copies de nos don...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jumenji

[ubuntu] version 8.10 -> intrepid

Bonjour, Je viens de mettre à jour Linux Ubuntu 8.04 (Heron) vers Ubuntu 8.10 (Intrepid) Pour cela j'ai exécuté la commande dans une console : ...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
badou123

Linux ubuntu je vois pas tou l'écran

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'installer linux ubuntu sur mon ps3 et je ne vois pas les cotés le bas et le haut... Un peu d'aide? -- Salut^^ heheh ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
abk4505

Probleme de terminal sur ubuntu 8.10

Bonjour, Mon probléme est que le terminal ne s'ouvre pas;il s'exécute et il se ferme tout seul rapidement Est ce que quelqu'un posséde une idée à pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
abk4505

Vlc sous linux xubuntu

Bonjour, J'ai télécharger depuis un pc le fichier vlc-0.9.8a.tar.bz2 car j'ai pas de connexion sur mon ordi où il y a linux, je suis sous Xubuntu...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
abk4505

Logitirls free pour kubuntu

Bonjour à tous, je cherche un logitiel de montage vidéo gratuit pour kubuntu ainsi qu'un logitiel me permettant de prendre des photos avec ma webcam l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Fileboss

Ubuntu 8.10 probléme installation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de Ubuntu 8.10 ,comme le mentre cette image: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Me...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jipicy

Ubuntu installation après windows

Bonjour à tous !! une question !? peut ton installer UBUNTU après windows vista sans porbleme, ou faut t'il vraiment l'installer avant ?? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
le druide

Connection sans fil avec freebox sous ubuntu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 8.10 en partage avec windows xp sur mon ordinateur et je n'arrive pas à me connecter. J'ai regardé dans l'aide ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
pimpre95

Un petit ecran sous ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu avec windows xp ( maintenant j'ai les deux , mais le problème est que l'ecran est petit , qq1 pourrais m'aider a 'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
the curieu

Probleme installation ubuntu 8.10??

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de Ubuntu 8.10 ,comme le mentre cette image: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
diogene51

Quel extension pour kubuntu dapper drake ?

Bonjour, J'ai Kubuntu Dapper Drake (soit la version 6.02 il me semble) sur un tres vieux PC, et j'en suis tres satisfait de part la qualite de l'OS ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
As-I-Am

Kubuntu

Bonjour, Ca fait plusieurs fois que je télécharge Kubuntu 8.10 (sur le site de kubuntu) (Avec Bittorent ou wget -c dans ma console) Je fais la somm...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
francdrum

Acces disque dur sur boot live cd ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'acceder aux fichiers d'un disque dur interne d'un pc qui tourne en live CD ubuntu. si oui, ou se tro...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
BMWW

Ubuntu: copier des fichiers sur disc extern

Bonjour, je viens de formater 2 partitions logiques ext3 sur mon disc dur externe (usb2) sur chacune de ces partitions se trouve un dossier nommé...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
tititg34

Ubuntu nokia synchro

Bonjour, j'ai acheté un nokia 6120 est il possible de communiquer avec Ubuntu? Quelle procédure? je suis novice. merci

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
benjamin

Theme pour ubuntu

Bonjour, je voudrai intalé un theme pour ubuntu mais je n'y arrive pas je comprent pas pourquoi j'ai linux ubuntu 8.10

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu fichier *.rar...

 Résolu

Bonjour, ALORS voila ! jai un fichier *.rar sur mon ubuntu version 8.10 Mais je narive pas a louvrire enfin jarive a louvrir et a voir les fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
[H-B-H]

Montage disque ntfs ubuntu 8.10

Bonjour, l'ordi de mon cousin ne démarrant plus sous windows je décide de récuperer les données via un live cd d'Ubuntu 8.10 sauf que quand je vais da...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Unreal59

Préférences d'ubuntu

Bonjour à tous! voilà je me posait une question, j'utilise ubuntu Hardy, et mes fichiers de configuration se trouvent dans mon répertoire personnel...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
le hollandais volant

La configuration de l'enternet sous ubuntu-8?

Bonjour, je m'appele amir ,quands j'ai instalé ubuntu-8.10-desktop-i386 j'ai eu un problem de configuré ma connextion internete , j'ai un modem Smar...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
mamiemando

Pb avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8.10 « Intrepid Ibex » AVec Windows j'avais le WI-FI mais sous Ubuntu je ne trouve pas comment me brancher sur ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
matt3610

[ubuntu] problème pacquets

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème lorsque j'ai essaie d'installer un packet qui se trouve sur mon bureau d'ubuntu. Après l'ouvert ouvert, l...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
mamiemando

Récupérer des données avec ubuntu

 Résolu

Bonjour,mon pc reste bloqué sur la page;mode de demarage,mode sans echec etc,,,,je voudrais avoir acces au disk dur pour recuperer des fichiers t apre...

62 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
mamiemando

Ubuntu carte réseau non détécté

 Résolu

Bonjour à tous, J'espére que vous allez pouvoir m'aider. J'ai une machine virtuelle Ubuntu sous VMware ESX et la carte réseau n'est pas détecté....

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
serval92

Ubuntu et windows garder les deux

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai t élécharger ubuntu je l'ai graver et quand je démarre mon pc il me demande de choisir entre windows et ubuntu ce qui veut dir...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
alexis998

Lire fichiers mp3, avi é autres sous ubuntu8

Bonjour, 1- je voudrais qu'on me dise comment faire pour lire des fichiers mp3, avi et autres sous ubuntu. je n'est pas internet à la maison, alors ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
lukasmars

Comment savoir ma version ubunto?

Bonjour, Salut tout le monde ,j'ai déjà installé une version d'ubunto sur mon PC ,mais je ne sais pas la version exacte.donc comment pourrai-je sav...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ingenioura

Ubuntu 8.10 dual screen

Bonjour, Je viens de faire le tour de Google avec le mot clef « Dual screen Ubuntu » mais je n'ai rien trouver donc je fait appel a ce fofo ! Je vie...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Apatik

Instalation ati radeon™ hd4600 sur ubuntu

Bonjour, Comment peut on installer une carte graphique de 1GO : SAPPHIRE ATI HD 4600 serie sous Ubuntu (CPU Intel) Sur le boitier en trouve: ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
linuxmac

Pb connexion internet sur ubuntu

Bonjour, j'ai installé hier soir ubuntu 8.10 pour la première fois {je suis une vrai novice} l'installation s'est passée sans problème. Une foi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
(Pabix)

Ubuntu 8 10 ne fonctionne pas

Bonjour, mon ubuntu 8 10 ne fonctionne pas , je les téléchargez ça ne fonctionne pas , je l'ai empruntez a mon frere et là par contre ça fonctionne m...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
romanoffe

Kubuntu

Bonjour,je crois avoir recuperer mes fichiers sur la clé USB,j'ai vérifier sur un autre PC ,mais ce que je vois ,sont plutot des fichiers windows. cel...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
poupette621

Probleme de connexion sous ubuntu

Bonjour, slt à tous j'ai à mon bureau le fichier suivant :ubudsl_1.0.0.277-5intrepid_i386.deb c'est pour installer le modem sagem j'ai fait dooble ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
zakaria-ahmed

Impossible d'installer ubuntu 8.04.1 lts

Bonjour, J'ai un Dell Optiplex GX260. Je désire installer en dual boot Ubuntu 8.04.1 LTS que j'ai reçu par la poste mais au démarrage de la machine...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
karhell

Problem de mis a jour ubuntu

Bonjour, j'essai depuis des jours de faire les mise a jour sous ubuntu 8.10 mais j'ai tjr des probleme voila ce qui s'affiche quand j'essai avec ap...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
newone

Depots de mise a jour ubuntu 8.10

Bonjour, ou pourai-je trouver des depots de mise a jour pour ubuntu 8.10

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
karhell

Configurer la connexion ethernet sur kubuntu

Bonjour, J'ai Kubuntu et je voudrais savoir comment configurer la connexion ethernet et wifi Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
laprune04

Comment passé au root sous ubuntu

Bonjour, slt à tous dsl j'ai bcp de question sous ubunut car je suis un debutant. mon question est : est ce que je suis ubliger de passé au root po...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
lami20j

Probleme d'instaler les logiciel sous ubuntu

Bonjour, slt a tous j'ai installer linux ubuntu v 8.10, maintenant je suis en train d'installer le modem sagem (internet). je fait : sudo apt-get i...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour hp lj1018 sous ubuntu

Bonjour, Sous Ubuntu 8.10 : je veuxinstaller une imprimante LaserJet 1018; quel pilote télécharger ? Où ? Tous les conseils sont les bienvenus. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
CARACAS

Clé usb xubuntu

Bonsoir, voila j'ai cré via l'utilitaire de creation de disque usb de ubuntu intrepid ibex une clé usb contenant une image iso de xubuntu tout c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
imperialsun

Problème wifi kubuntu

Bonjour. "Comment ça marche" m'a déjà beaucoup aidé lorsque j'avais des problèmes informatiques. Je n'ai jamais eu besoin de poster. Mais cette fois-...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
N0b0dy

Probléme d'ethernet et de wifi sur kubuntu

Bonjour , je suis débutant sur Linux , j'ai commencé avec Ubuntu (environnement Gnome ) et là pas de problème en ce qui concerne la connexion ethernet...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Kube

Ubuntu+vista+xp

 Résolu

Bonjour,p4--3.40ghz--512mo de ram---160 go.ma question est ce que je peux installer sur cet ordi vista+xp+ubuntu sans avoir des problemes merci ....

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ricou34

Installe ubuntu

Bonjour, voila j'ai installé ubuntu 8.10 sur mon ordinateur l'installe c'est très bien dérouler après redemarage de mon ordinateur mon identifian...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ricou34

Problem mis a jour ubuntu

Bonjour, quand j'essai de faire des mise a jour en ligne de commande sa m'affiche le message suivant: W: Impossible de récupérer http://fr.archive...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
karhell

Ou ajouter les depots sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, ou ajouter les depots sous ubuntu(ex:deb http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/ intrepid main restricted) je sais que c'est dans lefichier s...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
spider
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 17 992