Gkrellm sous ubuntu
Fermé
luckygore
-
15 sept. 2009 à 10:55
mamiemando Messages postés 33346 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 15 sept. 2009 à 19:15
mamiemando Messages postés 33346 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 15 sept. 2009 à 19:15
A voir également:
- Gkrellm sous ubuntu
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Installer interface graphique ubuntu server 22.04 - Forum Linux / Unix
3 réponses
mamiemando
Messages postés
33346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
7 803
15 sept. 2009 à 11:00
15 sept. 2009 à 11:00
Non c'est ce qu'il fallait faire, mais malheureusement gkrellm et lm-sensors ne prennent pas forcément en charge tous les capteurs. Ceci est dû à une prise en charge partielle de ton noyau en terme d'ACPI. Bref à part chercher des patchs de noyau il n'y a pas grand chose à faire (et le jeu n'en vaut pas forcément la chandelle).
Bonne chance
Bonne chance
Merci pout ta reponse mamiemando
Si je ne peux pas utiliser lm-sensors et gkrellm , quel autres outils me conseilles tu
Sinon si je prends debian ( gnome 2.26) a la place de ubuntu(qui est deja a base de debian), qu'en penses tu ?
Si je ne peux pas utiliser lm-sensors et gkrellm , quel autres outils me conseilles tu
Sinon si je prends debian ( gnome 2.26) a la place de ubuntu(qui est deja a base de debian), qu'en penses tu ?
mamiemando
Messages postés
33346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
7 803
15 sept. 2009 à 19:15
15 sept. 2009 à 19:15
Je n'ai rien à conseiller à part attendre les mises à jour :-)
Je doute que le fait de passer sous debian change grand chose. La seule chose qui peut arranger quelque chose c'est installer un noyau plus récent (paquet linux-image).
Si tu veux télécharger les toutes dernières versions de noyau il faut les chercher sur kernel.org, éventuellement récupérer des patchs pour mieux prendre en charge les acpi, le compiler (par exemple via make-kpkg), et l'installer avec (dpkg). Mais comme je t'ai dis tu vas galérer pour pas grand chose. Après c'est toi qui voit ;-)
Bonne chance
Je doute que le fait de passer sous debian change grand chose. La seule chose qui peut arranger quelque chose c'est installer un noyau plus récent (paquet linux-image).
Si tu veux télécharger les toutes dernières versions de noyau il faut les chercher sur kernel.org, éventuellement récupérer des patchs pour mieux prendre en charge les acpi, le compiler (par exemple via make-kpkg), et l'installer avec (dpkg). Mais comme je t'ai dis tu vas galérer pour pas grand chose. Après c'est toi qui voit ;-)
Bonne chance