Plus de son sous ubuntu
valhube
-
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis a jour mon ordinateur hier et depuis plus de son, quand dans l'onglet son je clique sur test un message d'erreur me marque ça: audiotestsrc wave=sine freq=512 ! audioconvert ! audioresample ! gconfaudiosink: Impossible d'utiliser le périphérique audio pour la lecture.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe si quelqu'un a une solution qu'il puisse me la donner assez rapidement,
Merci
J'ai mis a jour mon ordinateur hier et depuis plus de son, quand dans l'onglet son je clique sur test un message d'erreur me marque ça: audiotestsrc wave=sine freq=512 ! audioconvert ! audioresample ! gconfaudiosink: Impossible d'utiliser le périphérique audio pour la lecture.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe si quelqu'un a une solution qu'il puisse me la donner assez rapidement,
Merci
A voir également:
- Ubuntu plus de son
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Est-ce que le son a déjà fonctionné ?
Est-ce que certains fichiers sons marchent et d'autres pas ?
Est-ce que tu me peux me reporter le résultat de :
En parallèle vérifie dans tes mixers que tu as mis du son, que les enceintes sont branchées correctement et allumées etc...
Bonne chance
Est-ce que certains fichiers sons marchent et d'autres pas ?
Est-ce que tu me peux me reporter le résultat de :
ls -l /dev/dsp* groups asoundconf --list
En parallèle vérifie dans tes mixers que tu as mis du son, que les enceintes sont branchées correctement et allumées etc...
Bonne chance
http://forum.mandriva.com/
sur la mandriva j'ai eu le meme pb essaies de mettre ton utilisateur dans le groupe audio
sur la mandriva j'ai eu le meme pb essaies de mettre ton utilisateur dans le groupe audio