De Ubuntu a Vista

SkeR01n3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SkeR01n3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon HPDV9309EU:
Je voudrais passe de Ubuntu a Vista mais Je ne peut pas car ma CG est morte je crois car au démarrage 1 bip long et 2 courts le seul moyen pour démarrer est de Ouvrir mon lecteur DVD enlever batterie périphérique USB etc.. et laisse appuyer 4 minutes le bouton ON/OFF en débranchant tous USB Secteur batterie etc et la j'arrive sur mon bureau de Ubuntu.
Mais si je mes un CD et je redémarre mon PC 1BIP long et 2 BIP Courts et sous ubuntu jai un MSG d'erreur pas asser de mémoire pour stocker les fichiers temporaires de VISTA.
Comment faire?
Merci d'avance SkeR01n3
A voir également:

2 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Comment faire ?

Si t'es sûr que c'est la carte graphique, bah tu l'a change :)
0
SkeR01n3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh tu te renseigne des fois la CG est soude a la CM et bon je dois renvoyer au SAV de HP apres etre passe a vista voila
0