De Ubuntu a Vista
SkeR01n3
Messages postés
2
Statut
Membre
-
SkeR01n3 Messages postés 2 Statut Membre -
SkeR01n3 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon HPDV9309EU:
Je voudrais passe de Ubuntu a Vista mais Je ne peut pas car ma CG est morte je crois car au démarrage 1 bip long et 2 courts le seul moyen pour démarrer est de Ouvrir mon lecteur DVD enlever batterie périphérique USB etc.. et laisse appuyer 4 minutes le bouton ON/OFF en débranchant tous USB Secteur batterie etc et la j'arrive sur mon bureau de Ubuntu.
Mais si je mes un CD et je redémarre mon PC 1BIP long et 2 BIP Courts et sous ubuntu jai un MSG d'erreur pas asser de mémoire pour stocker les fichiers temporaires de VISTA.
Comment faire?
Merci d'avance SkeR01n3
J'ai un problème avec mon HPDV9309EU:
Je voudrais passe de Ubuntu a Vista mais Je ne peut pas car ma CG est morte je crois car au démarrage 1 bip long et 2 courts le seul moyen pour démarrer est de Ouvrir mon lecteur DVD enlever batterie périphérique USB etc.. et laisse appuyer 4 minutes le bouton ON/OFF en débranchant tous USB Secteur batterie etc et la j'arrive sur mon bureau de Ubuntu.
Mais si je mes un CD et je redémarre mon PC 1BIP long et 2 BIP Courts et sous ubuntu jai un MSG d'erreur pas asser de mémoire pour stocker les fichiers temporaires de VISTA.
Comment faire?
Merci d'avance SkeR01n3
A voir également:
- De Ubuntu a Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows vista - Guide
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation