Comment mettre ubuntu sur un disue dur extern

cedbossjv932609 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai mettre ubuntu en dual boot avec vista et pour cela jai choisie de le mettre sur un disque dur extrene. Jaimerai savoir si cela est possible et comment le faire !!!
Merci
A voir également:

3 réponses

Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

En faite il te suffira de démarrer sur le disque dur que tu veux sinon je trouve que installer un OS sur un disque dur externe ou une clé usb c'est incorrect il est mieux de le faire sur une partition de ton disque dur.
0
cedbossjv932609 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

jai vu sur certain site ke cetait possible pourtant !
0
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Je ne dis pas que ce n'est pas possible je trouve que c'est mieux de l'installer sur un DD de pc que sur un disque dur externe ou une clé usb car les performances sont réduites sur les périphériques de stockages externe.
0