A voir également:         
- Instalation de paquet sur ubuntu 9.04
 - Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
 - Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
 - Linux mint ou ubuntu - Guide
 - Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
 - Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation

6 réponses
    Re,
je t'avais répondu sur un autre post:
Décompresse l'archive dans /home/ton-nom/.amsn/skins
Pour pouvoir sélectionner ce thème dans amsn, ensuite redémarres amsn pour appliquer le thème ;)
Si tu ne comprend pas quelque chose n'hésites pas.
Oups! édit: c'est un plugin: donc décompresses le dans /home/ton-nom/.amsn/plugins ;))
    je t'avais répondu sur un autre post:
Décompresse l'archive dans /home/ton-nom/.amsn/skins
Pour pouvoir sélectionner ce thème dans amsn, ensuite redémarres amsn pour appliquer le thème ;)
Si tu ne comprend pas quelque chose n'hésites pas.
Oups! édit: c'est un plugin: donc décompresses le dans /home/ton-nom/.amsn/plugins ;))
    /home/ton-nom/.amsn/plugins 
et tu n'auras pas de problèmes de droits d'écriture.Puisque c'est un plugin pour l'user dans ton propre répertoire.
Si tu veux absolument le coller dans usr, tu dois passer par le terminal et te loguer en root.
Et utiliser les commandes tar et cp ;)
Ou alors tu ouvres nautilus en root avec gksu, et tu fais du copier/coller.
    et tu n'auras pas de problèmes de droits d'écriture.Puisque c'est un plugin pour l'user dans ton propre répertoire.
Si tu veux absolument le coller dans usr, tu dois passer par le terminal et te loguer en root.
Et utiliser les commandes tar et cp ;)
Ou alors tu ouvres nautilus en root avec gksu, et tu fais du copier/coller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Re,
admettons que l'archive se trouve sur ton bureau,
tu ouvres ton répertoire personnel et dans la barre de titre tu fait "affichage/afficher les dossier cachés"
ensuite tu verras apparaître ".amsn"
Tu l'ouvres et ensuite tu ouvres le sous répertoire "plugins"
tu colles ton archive dedans et tu la décompresse là (extraire ici)
ensuite tu fermes et tu démarres amsn, tu sélectionne ton nouveau plugin dans les options.
Bonne nuit ;))

admettons que l'archive se trouve sur ton bureau,
tu ouvres ton répertoire personnel et dans la barre de titre tu fait "affichage/afficher les dossier cachés"
ensuite tu verras apparaître ".amsn"
Tu l'ouvres et ensuite tu ouvres le sous répertoire "plugins"
tu colles ton archive dedans et tu la décompresse là (extraire ici)
ensuite tu fermes et tu démarres amsn, tu sélectionne ton nouveau plugin dans les options.
Bonne nuit ;))

je suis sur linux  et anouveau Erreur lors du déplacement de « amsnplus-r11059.zip ».
afficher plus de details Erreur lors du déplacement du fichier : Permission non accordée
voila avec quoi je me bat

afficher plus de details Erreur lors du déplacement du fichier : Permission non accordée
voila avec quoi je me bat
    comme je te t dit plus haut 	
positive attd, le 8 oct 2009 à 21:46:33
Oué g essaye de poser le dossier avec l'extention tar.z2 dans usr/char/msn/pluging.
impossible c trop facil alor je v voir dans autorisation ... en suite nouveau message d'erreur sa fé chier
sinon il surement un program pour les installe sans réstriction ou des message de se genre la Erreur lors du déplacement du fichier : Permission non accordée grrrrrrrrrrr.
ou bien voire dans les autorisation ?
sinon commen on se loguer en root et les commandes tar et cp ;),
nautilus en root avec gksu
windob et mouin conpliqué que linux (ubuntu 9.04)
    positive attd, le 8 oct 2009 à 21:46:33
Oué g essaye de poser le dossier avec l'extention tar.z2 dans usr/char/msn/pluging.
impossible c trop facil alor je v voir dans autorisation ... en suite nouveau message d'erreur sa fé chier
sinon il surement un program pour les installe sans réstriction ou des message de se genre la Erreur lors du déplacement du fichier : Permission non accordée grrrrrrrrrrr.
ou bien voire dans les autorisation ?
sinon commen on se loguer en root et les commandes tar et cp ;),
nautilus en root avec gksu
windob et mouin conpliqué que linux (ubuntu 9.04)
    Re,
relis ce que je t'ai posté:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14681439-instalation-de-paquet-sur-ubuntu-9-04#8
Et essaies au moins, tu me diras quoi ensuite, merci ;))
    relis ce que je t'ai posté:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14681439-instalation-de-paquet-sur-ubuntu-9-04#8
Et essaies au moins, tu me diras quoi ensuite, merci ;))