Mise à jour Ubuntu

Résolu
joriz Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui le Gestionnaire de mise à jour m'a proposé de mettre à jour ma version 9.04 de Ubuntu Netbook Remix à la version 9.10. Dois-je faire cette mise à jour, et est-ce que les données de l'ordinateur (fichier, programmes...) seront perdues ??
A voir également:

9 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Non, pas de problème, tu peux faire la màj.

Cordialement.
2
joriz Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Up !
0
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

non jcrois.
0
joriz Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

C'est à dire ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aucune de mes données ne seront perdues ?
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Non.
0
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Non
0

D'accord Merci.
0
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Ce que je voulais dire aussi...
Comment je fais pour aller vers le Karmic ?
0
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

0