Ubuntu

Lordgiovani Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je vais d installer ubuntu sur mon autre ordinateur suite a un probleme et je me demande si c est vraiment bien . Parcequ il ne me laisse pas intaller msn ni rien :s

comment puis je faire pour me supprimer?

merci beacoup
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut :-)

Peux tu donner la source du msn que tu souhaites installer (lien de la page de téléchargement)

merci.
0
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

salut,

comment puis je faire pour me supprimer?

Il faut faire appel à un professionnel :-D
0
yapess Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour j'espère que tu sais que les logiciels en .exe (valable sous windows) ne foncyionnent pas sous linux donc ubuntu mais ils ont leur équivalent va dans logithèque>internet et tape amsn dans la zone de recherche,une fois que tu l'as cliques sur installer ,ubuntu s'occupera de le telecharger et de l'installer pour toi.
0
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Ca s'apelle un software-center :

http://doc.ubuntu-fr.org/software-center
0