Xubuntu ne s'installe pas.
moi
-
legnoo505 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
legnoo505 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je suis en train d'essayer d'installer Linux, et plus précisement Kubuntu qui devra rester avec mon windows 2000. Alors, c'est ce que je fais, je l'installe, et j'arrive a partition des disques dur, je mets continuer et puis, paf un écran bleu que je n'arrive plus a changé. Aidé moi, svp.
PS: Ce n'est pas un pb de cg, c'est je pense un truc avec la mémoire, mais je ne comprends pas car j'ai en disque dur 23 Gb de libre, ni en mémoire ram, 63 Mo, et en fréquence de processeur 650 Mhz un truc dans le genre. Merci a tous
Voilà, je suis en train d'essayer d'installer Linux, et plus précisement Kubuntu qui devra rester avec mon windows 2000. Alors, c'est ce que je fais, je l'installe, et j'arrive a partition des disques dur, je mets continuer et puis, paf un écran bleu que je n'arrive plus a changé. Aidé moi, svp.
PS: Ce n'est pas un pb de cg, c'est je pense un truc avec la mémoire, mais je ne comprends pas car j'ai en disque dur 23 Gb de libre, ni en mémoire ram, 63 Mo, et en fréquence de processeur 650 Mhz un truc dans le genre. Merci a tous
A voir également:
- Xubuntu ne s'installe pas.
- Xubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment savoir quel windows est installé sur mon ordinateur - Guide
- Pourquoi microsoft edge s'est installé sur mon ordinateur - Guide
- Le logiciel fortinet n'a pas été installé correctement - Forum Virus
- Utorrent ne s'installe pas ✓ - Forum Logiciels
7 réponses
si tu pense que c'est la mémoire
boot sur le cd de kubuntu
au démarrage ta memtest
il te dira si tes barrette mémoire on un problème ou pas
boot sur le cd de kubuntu
au démarrage ta memtest
il te dira si tes barrette mémoire on un problème ou pas
Xubuntu est le système d'exploitation le qui prends le moins de mémoire quand il est installé avec alternate cd et c'est ce que je fais, donc c pas un pb de mémoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question