Problème à l'ouverture de ma session ubuntu
maxou
-
Shboo -
Shboo -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable avec ubuntu gnome (hardy heron) qui fonctionner bien jusqu'au jour ou
a l'ouverture de ma session il me met:
"votre session na pas durer 10 secondes si vous ne vous ne vous êtes pas déconnecter vous même cella peut signifier qu'il y a des problèmes d'installation ou que vous êtes a cours d'espace de disque essayer de vous connecter avec une session de secours pour résoudre le problème
afficher les détails (fichier ~/.xsession-errors)"
je voudrais savoir se que je doit faire sachant que la session de secours fonctionne et la 2ème session est en anglais. (c'est un ordi que nous a donner le collège et mon père na pas envie de faire 50 bornes pour le faire réparer)
aidez moi svp
merci
j'ai un ordinateur portable avec ubuntu gnome (hardy heron) qui fonctionner bien jusqu'au jour ou
a l'ouverture de ma session il me met:
"votre session na pas durer 10 secondes si vous ne vous ne vous êtes pas déconnecter vous même cella peut signifier qu'il y a des problèmes d'installation ou que vous êtes a cours d'espace de disque essayer de vous connecter avec une session de secours pour résoudre le problème
afficher les détails (fichier ~/.xsession-errors)"
je voudrais savoir se que je doit faire sachant que la session de secours fonctionne et la 2ème session est en anglais. (c'est un ordi que nous a donner le collège et mon père na pas envie de faire 50 bornes pour le faire réparer)
aidez moi svp
merci
A voir également:
- Problème à l'ouverture de ma session ubuntu
- Page d'ouverture google - Guide
- Gmail ouverture de session ✓ - Forum Gmail
- Ouverture de session gmail - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
6 réponses
voila le détail
/etc/gdm/Xsession: Beginning session setup...
/etc/profile: 29: [[: not found
Setting IM through im-switch for locale=en_GB.
Start IM through /etc/X11/xinit/xinput.d/all_ALL linked to /etc/X11/xinit/xinput.d/default.
(seahorse-agent:5286): atk-bridge-WARNING **: AT_SPI_REGISTRY was not started at session startup.
(seahorse-agent:5286): atk-bridge-WARNING **: IOR not set.
(seahorse-agent:5286): atk-bridge-WARNING **: Could not locate registry
/usr/share/ume-config-common/ume-gui-start: line 11: /usr/lib/sapwood/sapwood-server: No such file or directory
matchbox-wm: unable to open theme: /usr/share/themes/mobilebasic/matchbox/theme.xml
(gnome-power-manager:5356): atk-bridge-WARNING **: AT_SPI_REGISTRY was not started at session startup.
(gnome-power-manager:5356): atk-bridge-WARNING **: IOR not set.
(gnome-power-manager:5356): atk-bridge-WARNING **: Could not locate registry
(update-notifier:5360): atk-bridge-WARNING **: AT_SPI_REGISTRY was not started at session startup.
(update-notifier:5360): atk-bridge-WARNING **: IOR not set.
(update-notifier:5360): atk-bridge-WARNING **: Could not locate registry
Connection failure: Connection refused
** (dell-launcher:5364): DEBUG: Running on Poulsbo
** (dell-launcher:5364): DEBUG: Font changed: Sans Bold 10
** (dell-launcher:5364): DEBUG: Font dpi: 96.000000
** (dell-launcher:5364): DEBUG: Not connecting to ConsoleKit as "--no-restart" requested
boot-phase ui-started
(maximus:5404): atk-bridge-WARNING **: AT_SPI_REGISTRY was not started at session startup.
(maximus:5404): atk-bridge-WARNING **: IOR not set.
(maximus:5404): atk-bridge-WARNING **: Could not locate registry
** (dell-launcher:5364): DEBUG: FRAMES=15 FPS=40
(maximus:5404): Wnck-WARNING **: Property _NET_WM_NAME contained invalid UTF-8
/usr/share/ume-config-common/ume-gui-start: line 18: /usr/bin/hildon-desktop: No such file or directory
/usr/share/ume-config-common/ume-gui-start: line 18: exec: /usr/bin/hildon-desktop: cannot execute: No such file or directory
/etc/gdm/Xsession: Beginning session setup...
/etc/profile: 29: [[: not found
Setting IM through im-switch for locale=en_GB.
Start IM through /etc/X11/xinit/xinput.d/all_ALL linked to /etc/X11/xinit/xinput.d/default.
(seahorse-agent:5286): atk-bridge-WARNING **: AT_SPI_REGISTRY was not started at session startup.
(seahorse-agent:5286): atk-bridge-WARNING **: IOR not set.
(seahorse-agent:5286): atk-bridge-WARNING **: Could not locate registry
/usr/share/ume-config-common/ume-gui-start: line 11: /usr/lib/sapwood/sapwood-server: No such file or directory
matchbox-wm: unable to open theme: /usr/share/themes/mobilebasic/matchbox/theme.xml
(gnome-power-manager:5356): atk-bridge-WARNING **: AT_SPI_REGISTRY was not started at session startup.
(gnome-power-manager:5356): atk-bridge-WARNING **: IOR not set.
(gnome-power-manager:5356): atk-bridge-WARNING **: Could not locate registry
(update-notifier:5360): atk-bridge-WARNING **: AT_SPI_REGISTRY was not started at session startup.
(update-notifier:5360): atk-bridge-WARNING **: IOR not set.
(update-notifier:5360): atk-bridge-WARNING **: Could not locate registry
Connection failure: Connection refused
** (dell-launcher:5364): DEBUG: Running on Poulsbo
** (dell-launcher:5364): DEBUG: Font changed: Sans Bold 10
** (dell-launcher:5364): DEBUG: Font dpi: 96.000000
** (dell-launcher:5364): DEBUG: Not connecting to ConsoleKit as "--no-restart" requested
boot-phase ui-started
(maximus:5404): atk-bridge-WARNING **: AT_SPI_REGISTRY was not started at session startup.
(maximus:5404): atk-bridge-WARNING **: IOR not set.
(maximus:5404): atk-bridge-WARNING **: Could not locate registry
** (dell-launcher:5364): DEBUG: FRAMES=15 FPS=40
(maximus:5404): Wnck-WARNING **: Property _NET_WM_NAME contained invalid UTF-8
/usr/share/ume-config-common/ume-gui-start: line 18: /usr/bin/hildon-desktop: No such file or directory
/usr/share/ume-config-common/ume-gui-start: line 18: exec: /usr/bin/hildon-desktop: cannot execute: No such file or directory
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question