Ubuntu

Fermé
ubuntu i love you Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 4 févr. 2011 à 18:14
ubuntu i love you Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 8 févr. 2011 à 21:10
Bonjour,



Je suis débutant en informatique et je voudrais installer ubuntu en machine virtuelle sur window 7, j'ai besoin d'aide. Je n'arrive pas a finir l'installation lorsque j'arrive a la partition. Quesque je dois faire? Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

salut choisi utilisé le disque entier, ca t'évitera le partitionnement, sinon voila : http://doc.ubuntu-fr.org/installation
0
ubuntu i love you Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
5 févr. 2011 à 11:38
Le disque entier? c'est a dire qu'il sera en dual boot?
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
Modifié par Rickartyx le 6/02/2011 à 10:06
Installe VirtualBox et installe Ubuntu dedans.

Après, si tu as le dual-boot mais ce n'est pas de la virtualisation...
0
non pas de dual boot vue quil sera installer sur virtual box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Je n'ai pas virtualbox sur Windows mais je l'ai sur linux et je suppose que c'est sensiblement la même chose que sous Windows

1 Tu installes virtualbox.
2 Tu crées une machine virtuelle (assistant de création disponible) prévois suffisamment de place sur le disque dur virtuel (6 à 8 Go)
3 Tu démarres l'image iso d'ubuntu dans virtualbox :
Clique sur le menu préférences puis sur support