Carte-reseau wifi sur ubuntu tidiane_moi - Dernière réponse le 1 mai 2012 3 réponses Bonjour, sur ubuntu 10.10 ma carte wifi est activé car quand je fait iwlist elle s'affiche. cependant je n'arrive pas à voir un réseau wifi . que dois-je faire ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 drumjoel Au risque de dire une bêtise ta essayer : ifup < nom interface wifi> par exemple ifup eth0 Réponse 2 / 3 tidiane_moi oui j'ai essayé le shell me dit fichier introuvable Réponse 3 / 3 legrandduk J'ai eu exactement le même problème en installant 12.04. J'ai réinstaller 11.10, puis refais la mise à niveau 12.04 et tout est OK. Discussions similaires Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Problème carte réseau Intel wifi 6 ax201160mhz code 43 & 10 Vince4113 Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 drumjoel Au risque de dire une bêtise ta essayer : ifup < nom interface wifi> par exemple ifup eth0
Réponse 3 / 3 legrandduk J'ai eu exactement le même problème en installant 12.04. J'ai réinstaller 11.10, puis refais la mise à niveau 12.04 et tout est OK.