Faire un live disque dur sous os x pour xubun
chuckapple
Messages postés
3257
Membre
Dernière intervention
-
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ne disposant plus de cd vierge je voulais savoir si c'est possible de faire booter un disque dur comme si c'été un cd et comment proceder sur os x ou windows
A voir également:
- Faire un live disque dur sous os x pour xubun
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Je ne comprend pas bien, quel est le rapport avec xubuntu ?
Ce n'est pas plutôt un ISO que tu veux démarrer ? Puisque tu parles de CD vierges manquants.
Ce n'est pas plutôt un ISO que tu veux démarrer ? Puisque tu parles de CD vierges manquants.
enfaite je veux remplacer le cd par un disque dur le disque dur qui sert de cd on va l'appelé ABC et le disque dur de la tour on va l'appelé DEF
L'idée serait que ABC se lance comme un live ou le cd pour que ABC installe Xubuntu sur DEF
L'idée serait que ABC se lance comme un live ou le cd pour que ABC installe Xubuntu sur DEF
dsl mais je n'ai rien compris.
Tu as deux disques durs et tu souhaites installer xubuntu mais tu n'as plus de CD vierge. C'est bien ça ?
Tu pourrais utiliser la virtualisation. Quel est ton système d'exploitation actuel ?
Tu as deux disques durs et tu souhaites installer xubuntu mais tu n'as plus de CD vierge. C'est bien ça ?
Tu pourrais utiliser la virtualisation. Quel est ton système d'exploitation actuel ?
exact
la virtualisation = NON car mon but est que mon mac aille plus vite avec linux pas qui ram en virtualisation ... mon os MAC OS X 10.4 .11 tiger Powerpc
exact
la virtualisation = NON car mon but est que mon mac aille plus vite avec linux pas qui ram en virtualisation ... mon os MAC OS X 10.4 .11 tiger Powerpc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question