Probleme installation xubuntu
-max22
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
-max22 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-max22 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous je voudrai installer xubuntu sur un vieille ordi qui tournait mal sur xp
il a 512 mo de RAM et 37 giga de mémoire j'ai graver toutou Linux sur un cd de 700 mb
j'ai lancer le disque tous se passe bien j'ai bien 4 giga de mémoire je suis connecter a internet je choisie de l'installer a la place xp sur 37 giga et voila je rentre mes coordonne et a la fin il me dit un message d'erreur deskop quelque chose merci de répondre
cordialement max 22
il a 512 mo de RAM et 37 giga de mémoire j'ai graver toutou Linux sur un cd de 700 mb
j'ai lancer le disque tous se passe bien j'ai bien 4 giga de mémoire je suis connecter a internet je choisie de l'installer a la place xp sur 37 giga et voila je rentre mes coordonne et a la fin il me dit un message d'erreur deskop quelque chose merci de répondre
cordialement max 22
A voir également:
- Probleme installation xubuntu
- Xubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
Bonjour,
Si tu ne donnes pas le message, comment veux-tu qu'on te vienne en aide ? nous ne sommes pas devins !
Tu installes toutou linux ou xubuntu ? c'est pas clair !
Si tu ne donnes pas le message, comment veux-tu qu'on te vienne en aide ? nous ne sommes pas devins !
Tu installes toutou linux ou xubuntu ? c'est pas clair !
ah oui desolee j'installer xubuntu et a la fin il ya un message d'erreur desolé je ne sais plus lequel