Probleme pour mise a jour d'Adobe sous ubuntu

d0odx20 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
d0odx20 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
J'ai un problème sous ubuntu 11.10, lorsque que je veut voir une vidéo via facebook, ça m'affiche :
"Une mise à jour du Player Flash est nécessaire
Vous devez télécharger et installer la dernière version d'Adobe Flash Player pour afficher ce contenu."
avec ce lien : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
ils me proposes donc le choix de télécharger 3 versions différentes :
- YUM pour linux (YUM)
- .tar pour autres versions de linux
- .rpm pour autres versions de linux
ne savant pas laquelle télécharger j'ai télécharger les 3 mais je n'arrive pas a les installer, je suis novice pour ubuntu ^^
A cause de sa je ne peut plus jouer a des jeux en ligne qui utilise adobe puis je me retrouve avec l'ancienne configuration de youtube
Voila j'espère que vous pourriez m'aider
merci
A voir également:

3 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
le .tar
et ensuite tu copie le fichier libflashplayer.so dans
en 32 bits /usr/lib/mozilla/plugins
en 64 bits /usr/li64/mozilla/plugins
a+
ps: mais c'est reculer le soucis vu qu'adobe dans sa grande bonté a decider de ne plus faire demise à jour du flasplayer pour linux
0
d0odx20 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila je l'es fait mais je sa ne marche pas merci quand même
0
d0odx20 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faut il faire autre chose apres ?
0