Ecran figé...
Fermé
kyy
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2014
-
5 févr. 2013 à 09:45
indri.apollo Messages postés 276 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 8 mars 2013 à 23:15
indri.apollo Messages postés 276 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 8 mars 2013 à 23:15
A voir également:
- Ecran figé...
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
1 réponse
indri.apollo
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
47
8 mars 2013 à 23:15
8 mars 2013 à 23:15
Bonjour,
Le forum officiel traite plus ou moins de ce sujet, se plaignant plus de la lenteur que des freeze. Apparemment c'est un problème d'accélération 3D dû à la nouvelle interface unity. La solution dans les releases précédents était d'inclure unity 2D, ce qu'ils ne font plus... Donc:
>Soit il faut activer cette accélération en suivant leur procédure;
>Soit tu installes une autre interface plus légère genre XFCE ou LXDE.
Tiens moi au courant de ton avancée, je découvre les solutions en même temps que toi^^
Le forum officiel traite plus ou moins de ce sujet, se plaignant plus de la lenteur que des freeze. Apparemment c'est un problème d'accélération 3D dû à la nouvelle interface unity. La solution dans les releases précédents était d'inclure unity 2D, ce qu'ils ne font plus... Donc:
>Soit il faut activer cette accélération en suivant leur procédure;
>Soit tu installes une autre interface plus légère genre XFCE ou LXDE.
Tiens moi au courant de ton avancée, je découvre les solutions en même temps que toi^^